Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen contrainte d'annuler des meetings, dont celui de Clermont-Ferrand, par manque d'argent

Lu 1312 fois

Selon le Front National, les organismes bancaires ne veulent pas prêter davantage d'argent à la candidate par peur qu'elle n'obtienne pas ses parrainages.

" La campagne de Marine Le Pen est en stand-by". Les mots sont d'Erik Faurot, responsable du Front National en Auvergne. Officiellement en cause : le manque d'argent.

Selon lui, les organismes bancaires ne veulent pas "aller plus loin" avec la candidate car ils craignent qu'elle ne puisse pas se présenter à l'élection présidentielle. Et donc qu'elle ne puisse pas les rembourser.

Toujours selon Erik Faurot, le FN n'aurait récolté que 420 promesses de parrainage à ce jour (430, selon la candidate elle-même, citée par l'AFP).

" On va essayer de rattraper le coup "

D'où quelques sacrifices : après avoir annulé un meeting à la Martinique, Marine Le Pen a aussi décidé d'annuler la réunion publique qu'elle devait tenir à Clermont-Ferrand le 25 mars prochain, au Polydôme. Le déplacement sur ces terres où le FN ne perce pas réellement devait coûter environ 100.000 euros.

" Nous sommes extrêmement déçus mais on va essayer de rattraper le coup " commente Erik Faurot qui espère que sa favorite obtienne toutes ses signatures.

Thibaut SOLANO
La Montagne - 23/02/12

Commentaires

  • On voit bien de quel côté sont les puissances financières ! A part cela nous sommes en démocratie ! Et on veut donner des leçons de démocratie aux autres nations ! Quelle honte !

Les commentaires sont fermés.