Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon: la France face à la haine


Clash LePen Mélenchon (des paroles et des actes) par Dailygratuit

23/02/12

Commentaires

  • La télé a voulu piéger Marine en l’opposant à un grossier personnage qui passe son temps à insulter le FN et ses électeurs. Cet ignoble individu a bien joué le jeu qu’attendaient les animateurs télés, lesquels auraient bien voulu insulter Marine eux-mêmes ! Mais celle-ci a très stoïquement résister à ces insultes : ce n’est pas une heure de gloire pour la télé qui vomit la France et les Français.

  • J'ai regardé hier soir, en direct, ces trois heures de pseudo débat de la démoncratie !
    Cette farce qui a été offerte aux français n'a dupé personne.

    Bravo à MLP pour ce sang-froid, cette hauteur politique dans ce cloaque médiatique !

    En regardant ce soir l'extrait que vous nous proposez, Gaëlle, je veux retenir le visage grave et noble du jeune homme qui se trouve dans le champ, derrière Marine. Beau visage.

  • C hère tania, il s'agit peut-être de Julien Rochedy, président des Jeunes avec Marine ? Les Jeunes socilaistes en tout cas ne veulent absolument pas débattre avec lui! Et ce refus catégorique ne choque personne...
    Si c'est lui, il est beau, en effet.

  • @ abad: le piège n'a pas fonctionné! Mélenchon était ivre de haine, sa vilaine bouche aux petites dents de rat ne retenait qu'à peine les insultes! Quelle honte encore pour la TV française!
    Marine a été parfaite. Pas une seule fois, elle n'a regardé cette hyène écumante de rage, de ricanements dignes de l'Exorciste!
    C'est un être satanique, on l'imagine très bien parmi les commisaires du peuple organisant l'Holodomor !

    Toutes ses ignobles provocations se sont heurtés à un rempart, au beau visage clair de Marine, qui a soutenu le choc comme peu de candidates l'auraient fait!

  • d,autant plus que le sieur mélenchon devait bouillonner de rage devant le calme olympien de Marine!!
    salutations.

  • Ce calme de MLP aurait pu passer pour une certaine sidération devant la vile attaque de ce monstre luciférien grand protecteur de la cause féminine...et pourtant dépourvu de tout respect et courtoisie pour cette jeune et jolie femme...
    C'est cette fâcheuse impression que j'ai ressentie pendant les premières minutes. La suite m'a fort bien détrompé car Marine a repris le débat avec grandeur et sérénité avec les journalistes suivants. Tout était délibéré de sa part. C'est elle qui a mené l'émission comme elle l'entendait.
    Une grande maîtrise! Digne d'une femme d'Etat.

  • Cher babotchka, je suis en tout point d'accord avec votre analyse du comportement de Marine. C'est une femme d'Etat, cela ne peut plus faire aucun doute! (je n'en ai jamais douté personnellement depuis le début de la campagne). C'est bien pour cela que les HIDEUX essaient de lui barrer la route et de l'insulter! Elle possède naturellement une grande classe, une élégance et une vivacité bien française!

    A remarquer que Mélenchon commence par l'avortement, se faire avorter étant le summun de la liberté, de l'égalité pour une femme... Quelle bordille, comme on dit dans le Midi!

    Tristes trotskystes ! ;°)

  • Marine a bien fait d'éviter de se fatiguer et de se salir en combattant ce genre de franc-maçons dégoulinant de haine.

    Stratégiquement excellent et aussi méprisant qu'il l'est.
    Elle l'a dépassé à son propre jeu.

    Il doit en être malade.

  • Et surtout, elle l'a coincé.
    En refusant de s'excuser pour ses insultes, il avait déjà perdu face aux Français.

  • @ raul: comme on dit, il n'y a que la m.... qui vous salit.

    Mais on ne peut pas salir Marine Le Pen.

  • @ raul: en france et dans tous les pays civilisés, un homme n'insulte pas une femme. Mais Mélanchon est-il un "homme" ou une raclure du trotskisme... Comme il est laid! Toute son âme, s'il en a une, sur son visage convulsé!
    Sa bouche est répugnante.

  • Je le pense comme vous.

Les commentaires sont fermés.