23/02/11 – 15h00
MOSCOU (NOVOpress)- Contrairement à l’inconscience repeinte en « humanisme » de plusieurs pays occidentaux, au premier rang desquels la France, la Russie impose des contrôles sanitaires et des tests de dépistage aux immigrants venant travailler sur son sol.
Ce principe de précaution et de protection de la population locale a permis de dépister plus de 1.200 séropositifs en 2011, selon les chiffres révélés par le directeur du Service fédéral russe de contrôle sanitaire, Guennadi Onichtchenko.
“Selon nos données, 38.000 migrants atteints de maladies infectieuses ont été signalés en 2011, ils sont passibles d’expulsion. A notre avis, une telle mesure est justifiée. Sur la période comprise entre janvier et décembre 2011, plus de 6.000 personnes atteintes de maladies dangereuses et transmissibles, dont 1.200 séropositifs et plus de 2.000 tuberculeux, ont été dépistées“, a-t-il déclaré lors d’une réunion du Service fédéral russe des migrations.
Crédit photo : Gates Foundation via Flickr (cc)
[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine
Commentaires
la Sainte Russie n,est vraiment pas un modéle de démocratie !
heureusement que la France n,emploie pas de telles méthodes!!
salutations.
@ parvus: en France, il y a encore vingt-cinq ans, il y avait des contrôles sanitaires dans les ports, les migrants étaient examinés par des médecins. Puis tout cela a été aboli. On voit le résultat. La peste peut débarquer demain, comme toutes les maladies exotiques et MST que les médecins ne connaissent plus...
Gaelle , il est évident que nous ne sommes pas à l,abri d,une grande peste ou autre virus inconnu qui pourrait ravager l,Europe, mais à notre époque le souligner va l,encontre des intérets mondialistes , donc pour la bien-pensance il est interdit de dire quoi que ce soit sur le sujet , surement un bienfait de la démocratie!!!
salutations.