Jean-Luc Mélenchon serait-il au bord de la crise de nerf et en train de craquer ? Il pousse des cris de harpie (et son entourage avec) au prétexte que Marine a exprimé son refus de débattre avec lui sur France 2 dans l’émission Des paroles et des actes.
A cela une raison principale. Seule candidate capable de troubler une élection au résultat annoncé d’avance par les médias, le fameux duel Hollande-Sarkozy programmé par le Système au second tour, la candidate de l’opposition nationale n’a aucune envie de jouer les faire-valoir pour flatter l’ego du camarade-candidat de l’Internationale communiste. L’orgueil déplacé des petits « commissaires du peuple » du Front de gauche en souffre certainement, mais Marine ne boxe pas dans la même catégorie que leur champion, loin derrière Bayrou dans les intentions de vote et simple roue de secours du PS.
Même incompréhension du journaliste de La Voix du Nord qui a commenté aujourd’hui dans un article et sur un mode catastrophé, un sondage indiquant que dans la région Nord-Pas-de-Calais, « Marine Le Pen dispose d’une image en hausse (39 % de bonnes opinions contre 33 % en France) », que « le FN est un parti comme les autres pour 70 % des sondés du Nord – Pas-de-Calais (45 % en France) ! Ces mêmes sondés jugent même à 43 % qu’il propose des solutions efficaces aux problèmes du pays »…
Déjà en avril 2002 rappelle-t-il, « le séisme touchait particulièrement notre région : avec 19,03 % dans le Nord et 18,4 % dans le Pas-de-Calais, Jean-Marie Le Pen devançait Jacques Chirac et Lionel Jospin. Fort de ses 365 345 suffrages, il narguait le président de la République et son Premier ministre ! »
Et ce brave journaliste de proposer à ses électeurs cette réflexion d’une grande profondeur : « Obnubilés par la présence ou non de Marine Le Pen au second tour, sondeurs et observateurs ne regardent pas à quel point une pernicieuse imprégnation gagne du terrain (sic). Les grands partis comme les citoyens attachés aux valeurs de la République feraient bien de prendre la mesure d’une réelle contamination des esprits. C’est particulièrement perceptible dans la région du général De Gaulle, de Roger Salengro, d’André Diligent, de Norbert Segard ou de Pierre Mauroy, où l’on a toujours mis en avant les mots tolérance, solidarité, ouverture… »
Salengro, De Gaulle, Mauroy associés aux mots tolérance, solidarité, ouverture…, il fallait oser l’écrire ! On ne dira jamais assez les ravages commis pour la qualité et la pertinence de l’information par l’enseignement et l’idéologie prémâchée prodigués par les instituts de formation des journalistes…
Milieu médiatique qui participe pleinement de cette diabolisation insensée du FN par l’UMPS, laquelle explique très largement la difficulté à recueillir les parrainages. Avec des conséquences d’ores et déjà très sérieuses.
Sur RTL, Marine expliquait hier que cela a pour effet de bloquer sa campagne « sur le plan du financement. » « J’ai été obligée d’annuler un certain nombre de meetings, d’annuler un déplacement aux Antilles parce que je n’ai pas les finances, parce que les banques attendent pour prêter à ma campagne ». « J’ai entendu Alain Juppé expliquer sur une chaîne cryptée qu’il fallait que toutes les sensibilités soient représentées à l’élection présidentielle. J’ai été rassurée. Sauf qu’il parlait du Sénégal. Il faudrait peut-être qu’il parle de la France ! » a-t-elle déclaré.
Brigitte Bardot a de son côté envoyé une lettre publiée mercredi dans le quotidien Nice-matin dans laquelle elle appelle les maires de France à « avoir un peu de courage pour une fois dans leur vie » en donnant leurs parrainages à Marine Le Pen.
Enfin comment ne pas dire un mot du très médiatisé livre de la journaliste Claire Checcaglini, Bienvenue au Front, qui raconte ses « huit mois d’infiltration » dans la fédération FN des Hauts-de-Seine, sous le nom de Gabrielle Picard « prénom chrétien, transgénérationnel, un nom bien franchouillard » explique-t-elle. Huit mois où se faissant passer pour une «mariniste pure et dure » elle va « gravir rapidement tous les échelons »…étonnant pour un FN présumé machiste !
Comme Anne Tristan, en 1987 avec son livre Au front qui avait pareillement infiltré depuis Marseille le FN, Claire Checcaglini explique qu’au Front les gens sont de gros gros crétins très très méchants.
Invitée de l’émission de M. Denisot sur Canal plus, elle raconte : « J’y ai vu (au FN, NDLR) du racisme ordinaire voire obsessionnel contre l’islam » (sic). L’islam est donc une race, ce qui est certes déjà un scoop d’importance ! Questionnée sur le site Médiapart qui fait profession d’anti frontisme militant ces dernières semaines, elle a encore affirmé qu’ « en réalité, les gens sont au Front National essentiellement parce qu’ils sont contre les musulmans » assurant que l’islamophobie est le ciment de 99% des militants.
Eh bien non Claire ! « La peur de l’islam » n’est pas le ciment du FN qui ne confond pas les conséquences avec les causes du problème. Le ciment du FN, ce serait plutôt le refus de l’immigration de peuplement. C’est elle la plus grande menace pour notre identité comme n’ont cessé de la répéter Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch et la présidente-candidate du FN, immigration qui génère communautarisme et échec de l’assimilation.
Echec patent à la lecture du site communautaire musulman ajib.fr qui relatant le livre de Claire Checcaglini se réjouit de ce que « les banques bloquent les financements » du FN qui « est contraint d’annuler des meetings, c’est une bonne chose, al hamdoulilah. Cela nous évoque le verset, Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes » (Sourate al-Anfal, 30). » Qu’ajouter de plus ?
Blog de Bruno Gollnisch - 23/02/12
Commentaires
le journaleux catastrophé du nord et l,espionne qui n,aime pas les franchouillards ne sont que des domestiques du Systéme , leur politique est d,aller à la soupe mondialiste!!
quant au site qui relate le bouquin de l,autre , ils me font rire ,car maintenant allah passe des ordres aux banques !!!
triste comédie pour les Français.
salutations.