Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vouloir rendre la France aux Français, ce crime impardonnable...

A en croire la quasi totalité des médias –milieu il est vrai extrêmement auto-référencé et formaté- Marine Le Pen aurait « mangé son pain blanc » et serait définitivement hors-jeu du second tour. Une ligne éditoriale que l’on retrouve à des degrés divers dans tous les articles et commentaires qui ont fleuri au lendemain du passage de la candidate de l’opposition nationale sur France 2 dans l’émission de David Pujadas, « Des paroles et des actes ». M. Lenglet aurait fait justice de son programme économique, M. Mélenchon aurait remporté une victoire psychologique en la forçant au silence, vision que des enquêtes en ligne bidonnées ont tenté de conforter dans l’opinion. Quant aux « grands » sondages, dont nous avons dit récemment les manipulations dont ils peuvent faire l’objet –voir notre article en date du 22 février- ils écartent désormais franchement la possibilité d’un « 21 avril à l’envers ».

Le dernier en date Ipsos-Logica Business Consulting, pour France télévisions, Radio France et Le Monde, enregistre pour la première fois un écart de onze points au premier tour entre Nicolas Sarkozy (27%) et Marine Le Pen (16 %). Les commentateurs sont là aussi tous sur la même longueur d’onde pour asséner que la campagne s’est bipolarisée autour du duel annoncé Hollande-Sarkozy qui cristalliserait le vote utile. Bref tout est fait pour accréditer l’idée que la messe est dite, mais cette insistance même à le prouver est bien la preuve d’une réelle fébrilité.

Elle révèle que les craintes du Système n’ont pas disparu devant les capacités de réactions d’un peuple français qui a souvent déjoué les pronostics de ceux qui entendaient l’emmener là où il ne voulait pas. François Bayrou citait d’ailleurs à bon escient dimanche cet autre sondage qui indiquait que 70% de nos compatriotes estimaient que l’on parlait trop dans cette campagne du couple Sarkozy-Hollande

Alors chacun y va de son crachat au visage du Front National et de ses électeurs. Le Parti socialiste vient de sortir une énième brochure à couverture noire qui affirme que le FN porte en lui la « ségrégation et la violence », et qui commente son projet « de faillite pour la France et de ruine pour les Français ».

Claude Guéant a confirmé hier lors d’un déplacement auprès des journalistes les propos qu’il avait tenu la veille sur l’antenne de Radio J sous entendant une proximité entre le FN et le national-socialisme hitlérien –voir notre article publié hier. Si le ministre de l’Intérieur a été incapable de juguler l’explosion de la délinquance et reste le complice de la politique d’immigration massive, il a encore affirmé que le programme de Marine sur ce dernier point est « irréaliste » (sic)

Ami du couple Sarkozy, Président de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii), le franco-israélien Arno Klarsfeld a également dégainé contre les patriotes français. Cet ancien garde-frontière de Tsahal en Cisjordanie et militant antinational de longue date, a apporté son soutien à M. Guéant en maniant une rhétorique assez similaire à celle utilisée dernièrement par Guillaume Erner sur le site du Huffington Post de Anne Sinclair.

Réservant apparemment son patriotisme pour d’autres latitudes, Arno Klarsfeld a manié les formules anxiogènes dont sont friands ses amis du microcosme en affirmant que « le programme politique de Marine Le Pen est nationaliste parce qu’il incarne le retour au nationalisme chauvin qui a vu s’ériger 37 000 monuments aux morts dans 37 000 communes de France, et son programme idéologique, c’est la réhabilitation de Pétain, l’abrogation des lois mémorielles et un big-bang de discours racistes, xénophobes et antisémites ».

Si M. Klarsfeld pense réellement cela du projet de Marine, on frémit à l’idée des jugements apocalyptiques qui doivent être les siens à la lecture de celui des ultra « chauvins », « racistes », « xénophobes » et « anti-arabes » du Likoud et de ses partenaires gouvernementaux ! Comme nous le notions déjà, vérité en deçà du Jourdain, erreur au-delà ?

A dire vrai, souligne Bruno Gollnisch, ni M Guéant, ni M. Klarsfeld, ni aucune des figures de la caste politico-médiatique ne sont vraiment fondés à donner des leçons de maintien au seul Mouvement politique qui désire rendre la France aux Français et qui défend les Français d’abord. La violence des attaques que nous subissons est encore une fois à la hauteur des défis cruciaux qui se posent à notre peuple et de la crainte du lobby mondialiste de voir celui-ci enfin secouer ses chaînes.

Blog de Bruno Gollnisch - 28/02/12

Commentaires

  • Merci à Bruno Gollinisch pour cette excellente analyse de la situation pré-électorale actuelle : on sent que l’UMPS est dans ses petits souliers !

Les commentaires sont fermés.