Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

David Garrett - Violon - Adagio d'Albinoni - Berlin 08/06/2010

 

Commentaires

  • Comme il sait faire pleurer son violon !
    Quelle émotion !
    Ce morceau de musique est un des sommets de notre civilisation. Mais, chut, on n’a pas le droit de le dire !

  • Cher abad, David Garrett est né en 1980, et joue du violon depuis l'âge de dix ans. Comme je l'indiquais dans un autre commentaire, son violon est un Stradivarius qui date de 1716!

    Je trouve qu'il joue avec un rare virtuosité, comme si le violon faisait partie de son être, était un prolongement de lui-même... C'est un moment merveilleux que de l'écouter! Oui, quelle émotion, quelle intensité ! On se met à revivre soudain!

    Notre civilisation est grande depuis des siècles, et grâce à des interprétes possédés par la musique, nous en avons encore des échos vibrants de beauté!

  • j'ai découvert David Garrett voilà un an quel plaisir. je suis à la recherche du lieu ou il a donné un concert le 8 juin 2010, c'était en extérieur, et j'aimerai savoir si vous savez s'il s'y produit encore, ce doit être super d'entendre les sons se diffuser ainsi, si quelqu'un peut me renseigner merci.
    Je suis allée à franckfurt le 4 octobre 2014, entendre son classique révolution, vraiment c'est magnifique

  • Je ne peux pas malheureusement pas vous renseigner, mais tapez David Garrett sur Google et vous aurez sans doute tous les renseignements désirés.

  • voilà un violoniste que le sieur Hollande n,inviterait pas à l,Elysée , de la saine culture européenne , quelle horreur , heureusement lui restait "le rebelle" cogneur de femmes , le "populaire" Joé et ses chants patriotiques . .!!
    salutations.

  • Ce magnifique adagio a ete compose en realite par le musicien musicologue pisan R. Giazotto en 1958 en principe jamais atteste, selon des fragments d Albinoni, en quelque sorte "a la maniere de ...."

  • Quelle magnifique interprétation de ce chef d'oeuvre 100% européen !
    Et je ne peux m'empêcher (grand écran indispensable !) de remarquer cette scène illuminée au milieu de la nuit. Quel symbole !

  • J'avais posté David Garrett le 8 juin 2010. C'est très beau en effet!

Les commentaires sont fermés.