Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Holocauste et libre recherche: les tabous sont toujours là

Le français Paul-Eric Blanrue est à son tour poursuivi en justice par la LICRA (ligue « antiraciste » et antifrançaise) pour son film documentaire sur le professeur Faurisson, au motif de « contestation de crimes contre l’humanité ».

Aux États-Unis, un candidat républicain au Congrès défraye la chronique pour avoir déclaré haut et fort que « l’Holocauste n’a jamais eu lieu ». Arthur Jones (Illinois, 3e district) a ajouté que ce « n’est rien de plus qu’un racket international organisé par les juifs ».

   Source & détails.

 

Contre-info.com - 03/03/12

 

Commentaires

  • effectivement , la recherche sur ce sujet est politiquement incorrect ,donc la chape de plomb n,est pas prés de disparaitre !!
    il faut penser comme le Systéme l,indique , ou se taire!!
    salutations.

  • Allez-y, vous pouvez insulter, cracher et agresser tant que vous voulez à condition que vos victimes soient des blancs, des chrétiens, des Européens ou des Français ! Car dans ce cas, ce n’est pas du racisme : c’est parfaitement autorisé, voire encouragé ! En cas de doute, consultez la LICRA qui vous expliquera tout cela en détail (houps !) !

Les commentaires sont fermés.