Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen ne désavoue pas son père sur Brasillach

Marine Le Pen n'a pas désavoué son père Jean-Marie Le Pen qui a cité le poète collaborationniste Robert Brasillach dans son discours lors de la dernière convention du Front National. "Sur Brasillach, on peut imaginer qu'il a quand même payé pour sa faute (...) Est-ce que nous sommes dans une civilisation assez aboutie pour faire la différence entre l'homme et l'oeuvre?", a interrogé la candidate du Front national lors de l'émission "Parole de candidat" sur TF1.

 Interrogée sur sa visite récente au bal de corporations pangermanistes autrichien à l'invitation du parti d'extrême-droite européen, Marine Le Pen a affirmé que le FPÖ "est un parti qui s'oppose à l'Union européenne, qui s'oppose à l'immigration, c'est un parti totalement respectable".

Paris-Match - 05/03/12

Commentaires

  • Marine n, a pas évidemment à désavoué son pére !!
    salutations.

  • @ parvus: quels sont ces gens qui veulent obliger les filles à renier leurs pères ? - Honte à eux !

  • A Gaëlle : c’est un comportement habituel chez ces gens là !

  • Gaelle , peut-étre les mémes qui veulent que nous battons notre coulpe en permanence , afin de mieux nous dissoudre dans le grand magma mondialiste.
    ç,est une recette qui fonctionne trés bien pour certains de nos concitoyens!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.