Selon le site actuchretienne.com qui traduit une partie de l’article de lifesitenews.com, Pespi devrait mettre en production une boisson à base de cellules de foetus avortés.
La société Pepsi, qui doit lancer dans les toutes prochaines semaines sont nouveau produit « Pepsi Next », fait face à un boycott de plus en plus vigoureux des militants pro-vie américains. La compagnie utilise en effet des cellules issues de foetus avortés dans ses recherches pour réhausser le goût de la célèbre boisson. Avec l’aide de l’administration Obama, Pepsi a réussi à obtenir gain de cause.
Dans une décision rendue publique le 28 février, la SEC (Security and Exchange Commission) mise en place par le président Obama a statué: le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’, est autorisé à utiliser des restes de foetus avortés comme rehausseurs de goût. Cet usage est considéré comme des « opérations commerciales ordinaires ».
Contre-info.com - 08/03/12
Commentaires
La SEC a été créée en 1934 (donc pas mise en place par Obama)
Ce n'est plus "Soleil Vert" mais "Soleil Rouge". La fin des temps est proche !
nous approchons à grand pas de la future époque du soleil vert, effectivement trop de bouches à nourrir sur cette pauvre planéte , dont les ressources diminues !!
salutations.
@ téléphobe: c'est à vomir !
Des jeunes risquent de "boire" leurs petits frères ou soeurs avortés! Monstrueux!
Quelle dégénérescence morale d'une époque en perdition!