Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression devant l'Elysée : un jeune délinquant nommé Louis Sarkozy ?

Posté par le 10 mars 2012

 

Une policière en faction devant le palais présidentiel a été la cible de billes et de tomates. Le principal suspect n’est autre que le fils cadet de Nicolas Sarkozy.

Entre les débuts politiques du fils prodigue, Jean Sarkozy, qui à 26 ans, vient enfin de décrocher sa licence de droit, le coûteux rapatriement de DJ Pierre Sarkozy, tombé malade en Ukraine, et la très médiatique naissance de la petite Giulia, on s’est habitué à ce que les enfants du chef de l’Etat fassent la une de l’actualité. De là à imaginer que l’un d’entre eux s’illustre par une attaque en règle contre la maréchaussée, il était un pas… C’est pourtant bien l’exploit de Louis, bientôt quinze ans, qui apparemment ne manque pas de ressources pour s’occuper à l’Elysée.

Selon une information de RTL, qui a fini par remonter samedi malgré les efforts de la présidence pour gérer l’affaire le plus discrètement possible, jeudi dernier, le « petit » Louis Sarkozy, fils cadet du président de la République, aurait en effet pris pour cible une policière en faction rue du Faubourg Saint-Honoré.

D’abord, raconte la radio, la représentante des forces de l’ordre a vu échouer une bille jaune à ses pieds, puis, alors qu’elle cherchait l’origine du « tir », une tomate l’a frôlée, et finalement une autre bille l’a touchée à la joue, sans vraiment la blesser.

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.