Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy: après le "j'ai changé" de 2007, le "j'ai appris" !

Posté par le 12 mars 2012

 

Communiqué de Julien Rochedy, président des Jeunes avec Marine

Nicolas Sarkozy est tout de même exceptionnel, il faut le reconnaître. Oui, extraordinaire, il faut le dire, car il en faut du culot pour oser faire exactement la même campagne qu’en 2007, alors que 5 ans ont passé et que son bilan est exactement l’inverse des promesses qu’il nous avait tenues. Quel culot !

Le meilleur passage de cette comédie aura quand même été le « j’ai appris », répété tout le long du discours de Villepinte, qui a fait étrangement écho au « j’ai changé » de 2007. Les mêmes tours, les mêmes effets, les mêmes thèmes, les mêmes annonces qu’il y a 5 ans – il faut oser !

Sauf que ce n’est pas d’un acteur que les Français veulent à la tête du pays. Ce n’est pas d'un menteur non plus. Et ça, M. Sarkozy ne l’a pas encore « appris ».

Le 22 avril, nous allons nous charger de lui faire passer le message, n’en doutez pas.

Commentaires

  • Je viens d'écouter F Philippot sur RTL ce soir chez Hondelatte.
    Très très brillant jeune homme. Il y a de l'espoir.

  • Il (Guaino, son nègre) n'a pas osé dire :

    Veni,vidi, vici !

  • @ babotchka: moi aussi je l'ai écouté! J'ai beaucoup d'admiration pour lui, pour sa grande intelligence et pour sa totale sincérité.

    Une amie qui le connaît m'a dit qu'il était très simple et très gentil, sans une once de prétention.

Les commentaires sont fermés.