Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tours - Jamel Debbouze veut-il chasser les "François Desouche" ?

 

La nouvelle est tombée ce matin, lorsque l'organisateur de la soirée de soutien à Fdesouche.com a reçu un appel téléphonique d'un responsable du cabinet de sécurité publique rattaché à la préfecture lui demandant de déplacer son rassemblement ailleurs qu'au Centre des Congrès du Vinci.

Le motif de cette demande étant que Monsieur Jamel Debbouze présente son spectacle à la même heure au même endroit. La préfecture craint donc des risques d'incidents entre les patriotes présents et le public de l'artiste.

Pour ceux qui ne le savent pas, Fdesouche.com est un site d'information indépendant (le plus visité en France) qui dénonce principalement les problèmes liés à l'immigration mais aussi à l'islamisation de la société française. A en croire le responsable, ce rassemblement pourrait heurter la sensibilité religieuse ou ethnique des personnes assistant au "Show".

De plus, l'interlocuteur nous explique que, dans la même soirée, deux autres gros événements ont lieu en ville, ce qui n'arrange en rien les choses.

Rappelons simplement que, pour interdire un rassemblement déclaré en préfecture, le risque de trouble à l'ordre publique n'est pas suffisant; il faut que l’État prouve son incapacité à assurer, par un manque de moyens physiques ou logistiques, la sécurité des citoyens présents.

Les organisateurs de la soirée donneront une réponse au service en question sous 48h. Notre site diffusera leur décision mercredi dans la journée.
 
Publié par Vox Populi - 12/03/12

Commentaires

  • djebbouz voudrait faire la pluie et le beau temps!!
    comme humoriste il est plutot nul!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.