Posté par NP Info Provence-Alpes-Côte d'Azur le 16 mars 2012
Communiqué de Stéphane Ravier, conseiller régional de PACA, membre du Bureau politique du Front National
Après sa mise en examen au mois de septembre dernier pour « trafic d’influence, prise illégale d’intérêts et association de malfaiteurs » le socialiste Jean-Noël Guérini s’est vu retirer son immunité parlementaire par le Bureau du Sénat.
Le toujours président du Conseil général des Bouches-du-Rhône – réélu avec trois voix venues de l’UMP- devra ainsi répondre aux questions de l’opiniâtre juge Charles Duchaine.
Le Front National se félicite de cette nouvelle étape franchie par la Justice et souhaite la même opiniâtreté au juge Franck Landou qui a en charge l’affaire dite des « HLM de Marseille » où le nom de Madame Muselier est cité avec une insistance telle qu’une mise en examen serait envisagée.
« L’entente quasi parfaite entre Jean-Claude Gaudin et Jean-Noël Guérini » dénoncée par Arnaud Montebourg nous rappelle que M. Muselier fut le premier adjoint du Maire de Marseille pendant treize longues années, ce qui fait de lui, non pas le chevalier blanc qu’il prétend être, mais le fidèle écuyer de l’ami de Jean-Noël Guérini.
Commentaires
Bravo et merci à Stéphane Ravier pour son inlassable dénonciation des magouilles de l’UMPS !
Cher abad, S.R. fait beaucoup pour Marseille. Cette malheureuse ville est à nettoyer, comme les écuries d'Augias. Car ce n'est pas pour rien que les impôts locaux y sont si élevés et en augmentation constante d'une année sur l'autre!