Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exorcismes devant un avortoir

Posté le 17 mars 2012 à 22h23

Lu sur le blog de Daniel Hamiche :

"L’avortement comporte deux ressorts : le mensonge qui tente de le justifier et l’homicide qui en résulte. Or l’on sait, « depuis les commencements », qui est « menteur et homicide » (Jn 8, 44). Les démons qui obscurcissent les esprits sur la réalité de l’avortement ne se chassent « que par la prière et par le jeûne » (Mt 17, 21), car, comme le précise saint Paul, « nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air » (Ep 6, 12). La prière et le jeûne sont les deux ressorts des vigiles des 40 Days for Life, mais ils sont aussi ceux de l’exorcisme. [...]

Ruth Deddens, la coordinatrice de la vigile des 40 Days for Life à Dayton (Ohio), a obtenu de l’archidiocèse de Cincinnati la présence de prêtres dûment mandatés pour pratiquer des exorcismes de lieux devant l’avortoir Women’s Med Center de Dayton tous les dimanches matin, destinés à en chasser les démons « répandus dans l’air ». [...]

Ce n’est pas la première fois que des animateurs de la campagne des 40 Days for Life ont recours à des prêtres exorcistes diocésains. Le cas le plus fameux est celui de Rockford (Illinois) où des exorcismes furent pratiqués devant l’avortoir Northern Illinois Women’s Center (NIWC). [...] Les résultats furent spectaculaires : le nombre des avortements commença à y diminuer, tandis que le nombre d’enfants sauvés de l’avortement ne faisait que croître, jusqu’au jour où “le jeu n’en valant plus la chandelle”, le NIWC ferma définitivement ses portes !"

Michel Janva

Le Salon Beige

Commentaires

  • Les particuliers peuvent réciter librement en privé, le petit exorcisme de Léon XIII, qu'il écrivit suite à un évènement qui se produisit à la fin de sa messe en 1884.
    Il existe une version, tronquée par une clique de cardinaux dont le FM Rampolla, cette version est donc nulle, il y a donc la version complète qui est recommandée, Vatican 2 s'empressa de tout rejeter en bloc.
    Dom Amorth, exorciste très connu disait que le Vatican était un vrai repère de démons, dont des cardinaux (rares heureusement) satanistes.

  • Merci, turigol, pour ces précisions.

    Mère Teresa l'avait dit: tant qu'on pratiquera l'avortement, le monde ira à sa perte, parce que c'est ainsi, parce qu'on ne tue pas impunément des âmes innocentes faites pour la lumière. On le comprend ou on ne le comprend pas. Je sais que Mère Teresa, elle qui est vénérée en Inde, a touché là une vérité essentielle pour la survie de la chrétienté et celle de notre civilisation.

  • Vatican II fut la fin de l,église!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.