Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La minute de silence dans les écoles - Les propos angoissants de Sarkozy devant les enfants sont critiqués

Une minute de silence a été observée mardi autour de 11 heures dans les établissements scolaires de , à la suite de la décision du , de rendre hommage aux trois enfants et au professeur tués lundi dans une école juive de Toulouse (Haute-Garonne).

Des propos vraiment destinés à rassurer ?


Le chef de l'Etat était présent à la minute de silence organisée au collège-lycée François-Couperin, à Paris (IVe arrondissement), à deux pas du Mémorial de la Shoah.

  

LeParisien.fr - 20/03/12

Commentaires

  • Certains émettent des doutes quant à l'attaque de l'école...
    C'est vrai qu'on ne nous a rien montré.

    http://www.contre-info.com/toulouse-plan-vigipirate-%C2%ABecarlate%C2%BB-active#comments

  • je ne pense pas que la présence du chef de l,état dans un établissement scolaire était nécessaire , les enfants et autres ados connaissent , savent ou subissent parfois des violences dans leurs écoles !
    mais l,état républicain méme s,il voudrait prendre des mesures pour arréter ces violences serait empéché par nombre d,instits , profs , syndics, parents d,éléves, au nom de la liberté , démocratie etc etc!!
    donc un discours pour rien.
    salutations.

  • Donc, au nom de la cohérence et du bon sens, il sera nécessaire de faire des années de silence pour les Huit millions de petits Français assassinés dans les avortoirs .

  • @ parvus: je vous donne entièrement raison. Mais il ne parlait pas pour les enfants, futurs citoyens, mais pour faire campagne en douce ! Il fait feu de tout bois, sans vergogne !

  • @ turigol: un grand silence tomberait sur la France en hommage aux petits morts.

Les commentaires sont fermés.