Une minute de silence a été observée mardi autour de 11 heures dans les établissements scolaires de France, à la suite de la décision du président Nicolas Sarkozy, de rendre hommage aux trois enfants et au professeur tués lundi dans une école juive de Toulouse (Haute-Garonne).
Des propos vraiment destinés à rassurer ?
Le chef de l'Etat était présent à la minute de silence organisée au collège-lycée François-Couperin, à Paris (IVe arrondissement), à deux pas du Mémorial de la Shoah.
LeParisien.fr - 20/03/12
Commentaires
Certains émettent des doutes quant à l'attaque de l'école...
C'est vrai qu'on ne nous a rien montré.
http://www.contre-info.com/toulouse-plan-vigipirate-%C2%ABecarlate%C2%BB-active#comments
je ne pense pas que la présence du chef de l,état dans un établissement scolaire était nécessaire , les enfants et autres ados connaissent , savent ou subissent parfois des violences dans leurs écoles !
mais l,état républicain méme s,il voudrait prendre des mesures pour arréter ces violences serait empéché par nombre d,instits , profs , syndics, parents d,éléves, au nom de la liberté , démocratie etc etc!!
donc un discours pour rien.
salutations.
Donc, au nom de la cohérence et du bon sens, il sera nécessaire de faire des années de silence pour les Huit millions de petits Français assassinés dans les avortoirs .
@ parvus: je vous donne entièrement raison. Mais il ne parlait pas pour les enfants, futurs citoyens, mais pour faire campagne en douce ! Il fait feu de tout bois, sans vergogne !
@ turigol: un grand silence tomberait sur la France en hommage aux petits morts.