Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le corps de Mohamed Merah a été criblé de balles

Les premiers éléments de l’autopsie pratiquée hier à Bordeaux ont parlé. Selon ces résultats partiels, Mohamed Merah a succombé à deux tirs mortels. « L’un a touché le forcené sur le côté gauche du front, l’autre a traversé son abdomen, entrant par le flanc droit et sortant par le gauche », indique une source judiciaire, précisant qu’on « ignore laquelle de ces deux balles a été tirée la première ».

 



Par ailleurs, selon nos informations, les résultats révèlent que le corps de Merah avait auparavant été littéralement « criblé de balles », avec au moins vingt projectiles reçus sur le corps, dont la majorité sur les bras et les jambes, alors que le forcené se trouvait de dos. L’examen a également confirmé que malgré les rafales, Mohamed Merah était bien vivant lorsqu’il se trouvait sur le balcon.

Le corps du terroriste se trouve toujours actuellement à l’Institut médico-légal de Bordeaux, où des analyses complémentaires - notamment toxicologiques - vont être menées.

Le Parisien - 23/03/12 

Commentaires

  • Que de temps perdu et d'argent gaspillé pour cette crapule, tandis qu'une jeune Française est massacrée par une ordure d'importation, dans l'indifférence générale.

  • @ Turigol: toutes les nouvellles que j'ai pu lire aujourd'hui m'ont scandalisée.

    MLP va tenir un meeting près de Bouguenais, là où cette malheureuse adolescente a été violée, torturée et marssacrée par ce "réfugié politique" venu d'Angola.

  • La seule excuse valable de mohamed est justement qu’il n’était pas notre enfant ,un enfant de la france .S’il était français ,c’est par le droit de sol..Un français malgré lui ,il était .On peut comprendre que cela l’est enragé .Il ne vivait pas dans sa vraie identité .
    les autres peuvent faire de sa mort un jour de deuil ,mais pas nous les français .
    à moins de se sentir coupable d’en avoir fait un français malgré lui .

  • avec les jambes criblées de balles , étonnant qu,il arrivait encore à se déplacer et se servir d,une arme si ces bras étaient aussi touchés , donc cet individu résistait aux rafales !!!!!!
    un véritable cuirassié !!
    salutations.

  • @ tramoni: morte la bête, mais pas mort le venin !

    M.M. n'est sans doute que le premier d'une longue série à venir.

    Pour moi, c'était un étranger, pas un Français. L'identité française, c'est bien autre chose !

  • Gaelle : d,ou le plan du grand remplacement afin d,effacer à tout jamais cette identité , en attendant le village mondial!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.