Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nîmes: dépôts de plaintes après la dégradation de la permanence de Julien Sanchez (FN) et l'agression de colleurs d'affiches

Posté par le 24 mars 2012

 

Communiqué de Julien Sanchez, conseiller régional de Languedoc-Roussillon, candidat aux élections législatives dans la 1re circonscription du Gard

Julien Sanchez, conseiller régional de Languedoc-Roussillon, candidat aux élections législatives dans la 1re circonscription du Gard, a porté plainte ce jour à Nîmes pour dégradation volontaire de bien privé à sa permanence de campagne située 6, square de la Bouquerie à Nîmes.

En effet, l’enseigne de celle-ci a été arrachée violemment cette nuit quelques heures après son inauguration.

Preuve que la violence n’est pas du côté du Front National.

Preuve que le Front National dérange beaucoup et de plus en plus à Nîmes.

Jeudi soir, les colleurs d’affiches du Front National (y compris de sexe féminin) avaient été pris à partie et poursuivis en voiture par une quinzaine d’individus de type non européen leur précisant entre autres insultes que « Nîmes (leur) appartient et qu’(ils) ne pourraient plus coller à Nîmes ». Cela fera l’objet d’une seconde plainte dans les prochaines heures.

Julien Sanchez appelle ses adversaires politiques à condamner publiquement ces agressions et à se désolidariser de ces actes.
Le Front National Nîmes appelle ses électeurs à adhérer et à entrer en résistance à ses côtés.

Avec le Front National, les voyous et les nouveaux venus ne feront plus la loi chez nous !

Commentaires

  • Ils commencent déjà a tenter de dicter leur Loi. Ce sont des natures de gens qui n'hésitent jamais et n'ont aucun scrupules aucun respect de l'hôte.
    La racaille étrangère doit être expulsée du pays.
    Très vite.

  • Et si les colleurs d'affiche du FN se défendent, ils seront accusés de tous les crimes et cela fera une affaire avec des morceaux de mots comme raciste et nazi dedans : la recette est connue.

    Oui, on sera un jour en guerre.

  • "Nîmes (leur) appartient"

    Tas de oumfa.

  • @ raul: je peux vous dire que les militants du FN-Marine Le Pen ont bien du courage! Ils ont très peu d'argent pour la campagne, ils sont menacés de mort pour certains, frappés par des immondes, suspectés de racisme, etc... Mais ils continuent pour la France, pour notre civilisation blanche en péril! Avec une vaillance que je salue! Honte au Système UMPS, je ne parle même pas du clown stalinien Merluchon...

    Dans tout Etat normal, on organiserait des rafles et des perquisitions dans toutes les cités de non-droit pour trouver les armes de guerre qui y sont entreposées, prêtes à servir!

  • @ raul: à Marseille, les colleurs d'affiches FN sont agressés violemment par les militants du Front de gauche de Mélenchon! Ils doivent faire très attention, ils n'ont pas d'armes, car ils seraient ausitôt "stigmatisés" et condamnés! Alors que les autres peuventl les tabasser sans être jamais inquiétés! - Voilà la vérité.

  • cette situation concernant les attaques et autres agressions concernant le FN est tragiquement normal , car le Systéme laisse faire afin que ce parti soit chassé de partout et que ses militants doivent respirer dans les catacombes !!
    les nervis d,extréme-gauche et d,autres horizons savent bien qu,ils ne risquent pas vraiment grand-chose!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.