Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen: "Le vrai danger, c'est le fondamentalisme islamique"

 

28/03/12

Commentaires

  • Elle se défend bien la Marine !
    Ses opposants, les cuistres journalistiques majoritairement à gauche, et/ou sous influence du "lobby", passeront de plus en plus pour des imbéciles ou des demeurés avec leurs réthoriques "anti nazies". Plus personne n'y croit ! Ils sont devenus ringards les tenants de ces discours qui auraient bien aimé que l'assassin de Toulouse soit un proche de l' "extrême droite". Ils en bavent de désappointement ! Je ne trouve qu'un mot pour les qualifier : "salauds de kollabos !"

  • @ Dirk: oui elle se défend très bien et leur jette la vérité au visage! Ce soir, au meeting de Nice, plus de 4000 personnes, surtout des jeunes Français qui n'en peuvent plus et qui viennent l'acclamer! Marine fait changer le vieux monde pourri! Personnellement, je vote pour elle, bien sûr!

    Nice, comme Marseille, est presque totalement envahie! Effrayant...

    C'est elle qu'il nous faut, elle seule agira! Elle n'a peur de rien !

  • Dirk, à remarquer que l'agence russe RIA Novosti la met en exergue! C'est très rare qu'ils fassent ça pour une "petite" candidate. C'est un signe!

  • Formidable : elle cible parfaitement le mécanisme à l'oeuvre en France et probablement en Europe.
    Le FN est le seul vote possible de tout patriote.
    Le seul parti honnête parmi toutes ces vipères.
    Le seul parti qui pourra sauver la rance en tant que peuple condamné à l'abattoir et à la disparition (par substitution de population) par une entité non définie pour la majorité des gens.

    Pour la désignation de la technique de l"autruche", on pourra démontrer tôt ou tard, quand le FN sera au pouvoir qu'il s'agissait en fait d'un animal beaucoup plus sournois et dangereux que cela.

    En effet, on finira immanquablement par devoir enquêter sur les années d'immigrations 1970-2000 puis 2001-2011 puis 2012 ....
    (plusieurs phases parce que l'ennemi est malin comme un singe et s'adapte). Et on trouvera.

Les commentaires sont fermés.