Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2012

Marine Le Pen appelle à dissoudre l'UOIF

 

Marine Le Pen
PARIS, 30 mars - RIA Novosti
 

La candidate du Front national à la présidentielle française Marine Le Pen appelle à dissoudre l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) et à interdire son congrès, qui doit avoir lieu du 6 au 9 avril au Bourget.

"Marine Le Pen demande l'interdiction du rassemblement du Bourget. Marine Le Pen demande la dissolution de l'UOIF", lit-on dans le communiqué de la candidate, diffusé vendredi.

Le gouvernement Fillon a interdit l'entrée en France de quatre prédicateurs islamistes qui voulaient prendre part au congrès de l'UOIF. Cette mesure a été adoptée jeudi à la demande du président Nicolas Sarkozy, qui avait interdit l'entrée sur le territoire français à des prédicateurs prenant pour cible permanente le système de valeurs républicain.

Selon Mme Le Pen, cette décision des autorités montre qu'elles reconnaissent le caractère extrémiste, sinon terroriste, de l'UOIF. La candidate du Front nationale réclame pour sa part des mesures encore plus "drastiques contre l'islam radical".

Selon le communiqué publié jeudi conjointement par les ministères des Affaires étrangères et de l'Intérieur, "Akrima Sabri, Ayed Bin Abdallah Al Qarni, Safwat Al Hijazi, Abdallah Basfar se sont vu refuser ou retirer la possibilité de se rendre sur le territoire français. Youssef Al Qaradawi et Ahmed Al Masri ont, quant à eux, renoncé à venir".

RIA Novosti

01:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Pourquoi n'appelle-t-elle pas à dissoudre aussi le CRIF ?
Toutes ces mafias parasites détruisent la France !

Écrit par : téléphobe | 31/03/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.