Posté par Willy Legrand le 2 avril 2012
La zone euro enregistre un nouveau record de chômage depuis 1999. Eurostat, l’Office européen des statistiques annonce aujourd’hui que le taux de chômage pour les 17 pays de la zone euro a atteint 10,8 % de la population active en février 2012.
Ce sont donc plus de 17 millions de chômeurs qui viennent étoffer le bilan outrageant du système. Une zone euro qui ne créée aucune richesse mais qui, au contraire, démontre sa volonté à poursuivre dans cette voie de paupérisation de la société, l’esclavage des peuples. On apprend avec stupéfaction que 50,5 % des jeunes de moins de 25 ans sont au chômage en Espagne.
Contrairement à tous les autres pays qui adoptent une politique délirante et laxiste, l’Autriche est la seule nation qui enregistre un niveau de chômage relativement bas à 4,2 % de la population active.
Les Français doivent désormais se mobiliser en faveur de Marine Le Pen dès le 22 avril pour lutter contre l’Europe des pauvres que proposent conjointement la clique UMPS, de Sarkozy à Hollande.
Marine Le Pen propose dans son projet présidentiel de refonder l’Europe des Nations libres en respectant les peuples souverains, une véritable opposition au diktat de la finance sans scrupules.
Commentaires
Oui, l’euro c’est bien cette corde avec laquelle tous les peuples européens seront pendus !