Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une famille française en danger obligée de fuir Metz: il faut que la terreur change de camp !

Posté par le 1er avril 2012

 

Communiqué de Françoise Grolet, conseiller régional de Lorraine, candidate aux élections législatives à Metz III

Aujourd’hui, une famille a dû quitter en urgence la Patrotte, harcelée par les voyous de la cité.

Ce quartier de Metz, que les anciens habitants ont connu propre et paisible, est devenu au fil des années et de l’impéritie de nos gouvernants, une zone de non-droit, abandonnée par les autorités incapables de rétablir l’ordre et de protéger les habitants. À la Patrotte, une minorité de voyous dicte sa loi en toute impunité à une population paisible et travailleuse. Au point qu’il a fallu il y a un an abattre l’une des barres d’immeubles. La délinquance se concentre sur les autres, et les appartements vides se multiplient, augmentant la pression sur ceux qui restent. Ceux qui restent ? C’est-à-dire ceux qui n’ont pas le choix de déménager.

Pour cette famille résidant dans le quartier depuis plus de dix ans, le quotidien devenait de plus en plus difficile, en raison des trafics variés, voitures brûlées, habitants clandestins, incivilités permanentes. Depuis huit jours, où leur fille aînée a été agressée et aspergée d’allume-feu par des voyous, cette famille vit dans l’angoisse. Plus exactement, depuis le moment où les parents, brisant la loi du silence, ont déposé plainte à l’hôtel de police et que cinq individus ont été mis en garde à vue. Cinq jeunes majeurs, qui ont expliqué que la jeune fille de treize ans était coupable de les avoir provoqués ! Tous rapidement relâchés sauf un.

Cette nuit, les agresseurs sont revenus à la charge, cassant une vitre de l’appartement et cherchant à enfoncer la porte. Une fois les enfants mis en sécurité, les courageux parents sont revenus rassembler ce qu’ils pouvaient de leurs biens pour les mettre à l’abri. Les militants du Front National s’honorent d’avoir fraternellement secouru leurs compatriotes en les aidant à déménager, sous le regard de voisins consternés et des voyous menaçants (un parpaing lancé du haut de l’immeuble sur le camion de déménagement).

Françoise Grolet, conseiller régional, candidate aux élections législatives à Metz III, appelle les concitoyens de ces Français dignes et honnêtes à les soutenir de la meilleure façon qui soit : en apportant à la France l’espoir d’un avenir plus juste et plus sûr, avec Marine Le Pen.

Commentaires

  • Il faut bien se rendre à l'évidence, il ne reste que les mitrailleuses pour libérer la Patrie, les racailles ne connaissent que la force, notre faiblesse est leur force, et rien d'autre.

  • une forme de remake ( la valise ou le cercueil) , mais les bobos dans leurs quartiers souriants et tranquilles s,en tapent comme de l,an 40 , jusqu,au jour ,quand le raz de marée va les atteindre , ce sera à notre tour de rigoler!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.