Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mort de Richard Descoings, directeur de "Sciences-Potes"

Le médiatique Richard Descoings, directeur du prestigieux établissement censé former « l’élite » de la nation, a été retrouvé mort hier soir dans un hôtel de Manhattan (E-U), à l’âge de 53 ans.
Le décès est suspect (affaires cassées, plusieurs personnes présentes) même s’il y a peu d’éléments pour l’instant, et – si la prudence est de mise – beaucoup pensent secrètement à une affaire de mœurs, au vu de la personnalité de Descoings.
Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il soit l’objet d’éloges de la part de la classe médiatico-politique dont il incarnait les aspirations.

Inverti notoire (déclarant, en tant que prof,  en amphi qu’il était “le premier pédé de Sciences-Po” ») – bien que marié – et partisan de la dégénérescence des mœurs, il avait rendu obligatoire à Sciences-Po l’étude de la délirante théorie du gender. Une première parmi les grandes écoles.
Descoings était aussi un xénophile forcené, hostile à l’identité nationale. Tenant de la « discrimination positive » (sic), il avait favorisé l’entrée des citoyens étrangers dans l’école (40% du total actuel !) sans parler des étrangers à papiers français derrière lesquels il courait, notamment ceux des ZEP.

« Pour lui, un Français d’origine étrangère, de préférence maghrébine ou africaine, sera toujours préférable à un Français dit « de souche », quel que soit le milieu social des uns et des autres » dixit Marianne.

Récemment, il faisait voter une réforme d’ampleur du concours d’entrée, avec notamment la suppression de l’emblématique épreuve de culture générale.

Descoings touchait un salaire de 24 000 nets par mois, avec chauffeur et logement de fonction, sans parler des primes.
En 2004, il avait signé un accord de coopération avec l’université de Tel-Aviv et n’avait cessé de renforcer le partenariat avec Israël.
Côté occulte, il était membre au moins du Siècle.

L’élite aux commandes perd une de ses étoiles…

Contre-info. com - 04/04/12

Commentaires

  • Réjouissons-nous : une ordure de moins. Cet ennemi de la France et des Français, mais grand ami des ennemis de notre patrie, aurait été, durant la dernière guerre un grand Kollabo dont même Hitler n’aurait jamais osé rêvé !

  • Alain Soral avait raison: c'était un homme méchant et rempli de haine contre la France.

    Il avait osé appeler la police pour expulser Soral! Qui ne troublait nullement "l'ordre public" en signant ses livres.

    La vidéo est édifiante.

  • La république a perdu l'une de ses valeurs.
    Ces destructeurs de la patrie sont vraiment bien payés. Plus ils sont pourris plus ils gagnent dans ce pays qui n'est plus le nôtre.

  • on ne pleurera pas ce citoyen dévoyé dans nos chaumiéres !!
    salutations.

  • bon debarras ! GAUTHIER MICHEL

  • J'AI VU LA VIDEO DE SORAL EN TRAIN DE SE FAIRE EXPULSER ... DESCOINGS CE FAUX CUL , EN EFFET SORAL AVAIT RAISON
    DESCOINGS EST UN PUR SALOPARD et SA FAUSSE FEMME NE VAUT PAS MIEUX.
    SUR LE PLAN DE LA CULTURE GENERAL SA TETE RESSEMBLE A SON CUL ON SUPPRIME DONC LA CULTURE GENERALE MAIS ON NE SUPPRIME PAS LE HAUT SALAIRE
    UN POURRI QUI EST MORT EN PEDERASTE POURRI ET EN PERDANT L HONNEUR ET DU COUP LE HAUT SALAIRE AUSSI
    JUSTICE EST RENDUE

  • @ritaa: bien sûr qu'Alain Soral avait raison! C'est quelqu'un de droit et d'honnête. Il avait été gravement humilié par Descoings lors de cette Journée Dédicaces à Sciences-Po. Un écrivain expulsé par la police!

Les commentaires sont fermés.