Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les électeurs du Front de gauche seraient sexuellement frustrés

Les électeurs du Front de gauche sont sexuellement frustrés
 
 
 

03/03/2012
PARIS (NOVOpress) —
Qui sont les plus frustrés sexuellement sur l’échiquier politique français ? Réponse : les partisans de Jean-Luc Mélenchon, à 35%, selon une étude de l’IFOP pour le magazine Hot Vidéo. Portant sur « les mœurs des français et leurs orientations politiques », ce sondage révèle ainsi que liberté sexuelle ne rime pas forcément avec épanouissement.

Les électeurs du Front de gauche sont sexuellement frustrés

Car cette insatisfaction sexuelle des électeurs du Front de gauche va de pair avec une tendance à l’infidélité : 44% des sympathisants du Front de gauche ont eu une aventure extraconjugale, tandis que 9% ont déjà pratiqué l’échangisme. Autre enseignement de cette enquête réalisée auprès de 1 411 personnes : ce sont les électeurs du Front national qui font l’amour le plus souvent : huit fois par mois.

Crédit photo : RemiJDN via Flickr (cc)

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Le marteau et la "fossile" .

  • pas étonnant , les gauchistes n,ont jamais briller par leur beauté sensuelle!!
    salutations.

  • Aucune surprise ! La décadence, c'est comme les métastases, ça affecte tous les aspects d'un individu ou d'un groupe : idées et comportements !
    UMPS : le grand parti des Bobos, des Boubous et des Tatas ! Il faudra un jour nettoyer les écuries d'Augias !
    A la brosse métallique !

  • Trsè bon, marcel! °)°

  • @ marcel: qu'est-ce qu'elle fait, la "fossile", avec ses aiguilles à tricoter? Elle veut avorter une fille ? L'avortement, ça les obsède...

Les commentaires sont fermés.