Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La poursuite des frappes aériennes contre Gaza

08/04/2012




La poursuite des frappes aériennes contre Gaza
IRIB- Les chasseurs bombardiers israéliens ont violemment bombardé Gaza. Les frappes ont visé l'est du camp des réfugiés Al Nassirat au centre de la bande de Gaza. un premier bilan fait état de deux martyrs et deux blessés. Le cessez le feu signé avec le Hamas est sans cesse violé par l'armée sioniste.
 
IRIB
 
Alterinfo.net

Commentaires

  • Je suis allee sur alterinfo.net et j'ai trouve cet article qui montre bien que le but d'Israel c'est d'eliminer toute la population de Gaza.
    http://www.alterinfo.net/Genocide-a-L-Uranium-Appauvri-a-Gaza-Grace-Aux-GBU-39-Fournies-Par-Les-USA_a27835.html
    Dire que les Americains sont complices de ces actes criminels!

  • Merci, Nelly, pour ce lien que je demande à tous d'ouvrir pour s'informer les yeux grands ouverts, si je puis dire.

    A l'époque de Plomb durci, j'avais posté ces articles...
    Mais pour que l'horreur de ce qui se passe à Gaza péénètre les esprits, il faut comprendre que les Palestiniens sont sur leur terre, chez eux, depuis des millénaires. On ne traiterait pas ainsi des chiens...
    Ajoutons les coupures d'eau et d'électricité au blocus, terrestre et maritime, etc... etc...

  • @ Nelly: le sort de la Palestine peut parfaitement préfigurer le nôtre. Ce n'est qu'une question de temps...

  • Monsieur Guido Westerwelle ferait bien de lire cette information !

Les commentaires sont fermés.