Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Sinclair co-animera les soirées électorales sur BFM TV

L'ancienne journaliste-vedette revient sur le devant de la scène cathodique. Anne Sinclair, directrice éditoriale du Huffington Post français, participera aux deux soirées spéciales consacrées à l'élection présidentielle organisées par BFM TV les 22 avril et 6 mai prochains.

De retour au premier plan

L'épouse de Dominique Strauss-Kahn a pris l'initiative il y a trois semaines d'entrer en contact avec les responsables de BFM TV pour associer le site d'information aux soirées électorales de la chaîne.

Les soirées seront animées par Alain Marchall. Anne Sinclair sera sur le plateau et participera aux débats, aux côtés des éditorialistes de BFM TV, Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle, a annoncé la chaîne.

Ex-star du petit écran avec son émission politique "7 sur 7" sur TF1, la journaliste Anne Sinclair a ironisé : "les télespectateurs m'ont déjà beaucoup vue depuis un an", faisant allusion aux images liées aux affaires judiciaires impliquant son mari.

Au début de l'année, Anne Sinclair avait repris ses activités de journaliste
en devenant directrice du Huffington Post version française. Une façon de tourner la page douloureuse des différentes affaires touchant son mari, Dominique Strauss-Kahn, notamment celle du Carlton de Lille.


Le Huffington Post souligne de son côté que "les chaînes d'information en continu sont définitivement entrées dans la cour des grands".

Le portrait d'Anne Sinclair

RTL Info - 08/04/12

Commentaires

  • Comment vont ils faire croire aux gens qu'elle n'est pas partie prise et qu'elle peut être objective. Ce serait absurde.
    Ce retour ultra-rapide d'Anne Sinclair n'est peut être pas arrivé au terme de son but : à quand la prochaine "prime time" pour celle là? Dans l'année?
    C'est drôle, on sent comme une montée en pression du verrouillage, du noyautage du pouvoir médiatique et politique, au niveau Français et Européen.
    Normal, c'est dû au lent réveil des peuples qui doivent à tout prix rester anesthésiés pour éviter une nouvelle ""catastrophe"".
    Comment vont ils faire croire aux téléspectateurs, sinon, en le leur cachant évidemment, que BFM TV peut être une chaîne d'information Française plutôt qu'avant tout une chaîne d'information dirigée par des communautaristes ?

  • Et Mehra que l'on croyait mort finalement ne l'est pas. Il a interviewé les klarsfeld. Peut-être sera-t-il embauché par la sinclair pour commenter les élections. Tout est possible.

    http://www.propagandes.info/product_info.php/serge-et-beate-klarsfeld-ont-dcid-de-tout-dire-rvlations-stupfiantes-p-1578

  • Ni pute ni soumise...mais prête à tout.

  • @ raul: les téléspectateurs ne se poseront aucune question! Ils seront hypnotisés par l'écran et la trouveront drôlement courageuse... Les gens ne traversent pas les apparences... C'est pour quoi la télévision est dangereuse, et s'est transformée en un formidable outil de manipulaton des masses.

  • Du coup , j'ai une petite pensée de sympathie pour le regretté Jean-Edern Hallier.
    R.I.P.

  • A JLA : erreur, c’est mi-pute, mi-soumise.

  • @ abad
    Elle a dépassé ce stade pour surfer sur l'ignoble et tuer casher tous les goys.

Les commentaires sont fermés.