Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage algérien dans le Territoire-de-Belfort: autoroute bloqué !

Photo : mariage magrébin avec drapeaux.

(Cliquez sur la photo)

 

09/04/2012 – 15h00
BELFORT (NOVOpress) – Samedi dernier l’A36 dans le sens Montbéliard-Belfort a été la scène d’une nouvelle manifestation de nobles sentiments patriotiques.

Pâques ? Non, l’Est Républicain nous apprend qu’un mariage ayant eu lieu à la mairie de Montbéliard a servi de prétexte pour semer la zizanie. Le quotidien rapporte sans guillemets que les invités du mariage ont voulu « exprimer leur joie » en occupant les trois files de l’autoroute.

Les automobilistes bloqués ont bien tenté de protester, en vain, les « jeunes » ont refusé de se ranger, tout en agitant des drapeaux algériens en dehors des véhicules et en continuant le blocage comme cela se produit dans bien d’autres mariages magrébins (voir par exemple Novopress ici et ici). Le cirque s’est terminé quand les voyous ont pris la sortie Belfort-Bavilliers.

Dans L’Est Républicain, la chute de l’article padamalgamesque : « Non seulement c’est dangereux pour tout le monde, mais en plus il n’y a rien de tel pour faire monter le vote FN en faisant cela un samedi après-midi à 15 jours du premier tour ».

 
[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

 

Commentaires

  • Surprenant qu'ils les aient laissé sortir au péage, car, des utilisateurs de l'autoroute ont bien dû appeler la gendarmerie ou la police ou la voierie de l'autoroute pour signaler l'incident et le blocage. Sarkozy parade mais laisse l'Algérie envahir la France, abuser de ses aides sociales, et la paralyser. Sarkozy veut que les racailles nous en imposent et feint de s'en occuper. C'est de pire en pire chaque année.
    Ceci est la démonstration de leur impunité dans toute sa puanteur. Et c'est voulu.

    Qu'ils soient très vite renvoyés chez eux ces racailles : sinon on aura une guerre en métropole.
    Les Français ne comprennent pas la mentalité complètement pourrie de telles "personnes" qui nous haïssent. Il n'y a rien à négocier avec ces gens.
    Même pas le prix d'une valise ou d'un cercueil.

  • Bel exemple de terrorisme intellectuel de la part du torchon Est Républicain ! Ce journal ressemble à tous les grands quotidiens régionaux (la Voix du Nord ici) qui maillent le pays et vulgarisent la soumission au Système ! C'est pour cela qu'il faut les boycotter, ne plus les acheter, les attaquer sans relâche ! Leur pouvoir sur l'opinion publique d' "en bas" est considérable ! La dissidence, c'est désormais par internet qu'elle passe. Les sites et blogs dissidents sont nos samizdats et préparent les inévitables sursauts révolutionnaires, nationalistes et identitaires à venir ! Un jour, les kollabos paieront !

  • C'est très bien ;-)
    Qu'ils bloquent les routes, les autoroutes, les places publiques !

    Pas mal le néologisme "padamalgamesque" !

  • normal , le territoire de belfort fait parti du bled , donc il faut respecter la tradition!!
    quelle horreur pour le journal républicain !!! si jamais cela donnerait envie aux souchiens du cru de voter pour le FN!!
    une chance que les automobilistes bloqués ont du user de patience républicaine ,afin que les heureux invités puissent finir leur belle féte !!!
    salutations.

  • Le canard aux ordres dénommé : Est répu.... ( j'ai oublié la suite ).

  • Il y a tout plein de petits Merah sur cette photo ;o)

  • Mais quand on vous dit qu’ils ont vocation à vivre dans la république ! La preuve : ils défilent avec le drapeau algérien, même sur nos autoroutes !

  • @ téléphobe: et d'autres à venir... °)°

Les commentaires sont fermés.