Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La police nationale une nouvelle fois endeuillée après l'assassinat d'un fonctionnaire de la BAC

Posté par le 11 avril 2012

 

Communiqué de Michel Thooris, conseiller politique de Marine Le Pen en charge de la sécurité

Cette nuit, un policier de la brigade anticriminalité de Chambéry a perdu la vie lors d’une intervention sur un cambriolage. Le ou les auteurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule Porsche Cayenne. Le conducteur a volontairement foncé sur le policier et l’a écrasé. Le brigadier chef Papatico, âgé de 32 ans est décédé. Il laisse sa petite fille de six ans et sa femme enceinte.

En 2007, Nicolas Sarkozy avait choisi comme slogan de campagne « La France d’après ». Cinq ans plus tard, nous y sommes. La France d’après, c’est Mohamed Merah qui exécute d’une balle dans la tête des enfants juifs au nom d’Al-Qaïda. La France d’après, ce sont des braves gens qui se font abattre dans l’Essonne par un mystérieux meurtrier circulant à moto. La France d’après, c’est la vermine qui parade dans les rues en Porsche Cayenne n’hésitant pas à utiliser ces véhicules comme des armes contre des policiers en service.

La racaille n’a jamais autant proliféré que depuis ces dix dernières années. Paradoxe, jamais un gouvernement n’avait autant légiféré que sous l’ère Sarkozy. Bilan de toutes ces lois, de toute cette agitation stérile depuis dix ans ? La France est le pays le plus violent d’Europe.

Que pourra faire Monsieur Sarkozy en cinq années supplémentaires qu’il n’a pas été capable de faire en dix ans ? Qu’a fait Monsieur Chirac avec cinq années de plus ?

Seules les mesures fortes proposées par Marine Le Pen permettront à la France de retrouver la maîtrise de sa sécurité.

Commentaires

  • Et oui, on légifère pour faire croire qu’on fait quelque chose, alors qu’en réalité et on ne fait rien et on ne veut rien faire ! Ah si, quand même, on s’empresse de jeter les innocentes victimes en prison.

  • les victimes sont toujours des citoyens lambda et des policiers , donc les bobos et toute la classe des protégés , s,en moquent comme d,une guigne!!!
    salutations.

  • "France, lave-toi de toutes tes souillures " (St Pie X)

Les commentaires sont fermés.