Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne: opération 1 coran pour un foyer

 

La mosquée Şehitlik, à Berlin, construite en 1999
 
 
 

13/04/2012 – 14h00
BERLIN (NOVOpress) —
Alors que se tenait en région parisienne le congrès de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), en Allemagne, des musulmans salafistes ont profité du week-end pascal pour se livrer à une nouvelle provocation. Ils ont choisi précisément ce moment là pour distribuer gratuitement des exemplaires du coran dans une trentaine de villes allemandes.

Sans gène, ils n’ont même pas fait semblant de dissimuler leur but : « convertir les incroyants à la vraie religion ». En toute impunité. Enfin pas tout à fait. Certaines municipalités ont bien tenté, en vain, de modifier à la dernière minute les règlements municipaux pour interdire aux salafistes de tenir leurs stands de distribution. Peine perdue. Les corans ont quand même été distribués directement de la main à la main dans les rues.

À l’origine de l’opération, un association islamiste « Die wahre religion » (la vraie religion) et son gourou Ibrahim Abou Nabie. Celui-ci vise l’objectif des 25 millions d’exemplaires distribués à proche échéance afin « qu’il y ait un coran dans chaque foyer » allemand. La conversion des incroyants, c’est son idée fixe. Il se met d’ailleurs en scène sur son site internet en pleine action de conversion.

Il semblerait que les autorités commencent à s’inquiéter. Mais comme ici en France, elles ne font rien de concret pour empêcher cette campagne massive.

Dans la presse allemande tout le monde a l’air de trouver ça très bien, pour changer : « Les hommes barbus en tuniques longues quittent les arrières-cours des mosquées. Ils se montrent proches des citoyens, amicaux et transparents. » (Welt Online).

Photo en une : La mosquée Şehitlik, à Berlin, construite en 1999. Crédit : Lienhard Schulz via Wikimédia Commons

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Les salafistes devraient se mefier; certains pourraient se servir du coran comme on se sert de carburant, on m'a dit que les nuits pouvaient etre fraiches en Allemagne.

  • la presse Allemande comme d,ailleurs la presse Française prend vraiment les citoyens-lambda pour des pauvres C . . .!!dans toute leur splendeur.
    les islamistes doivent bien rigoler dans leurs barbes !!
    salutations.

  • Ce machin n'est même pas utilisable en usage externe .

    Leur audace est proportionnelle à notre lâcheté, une forte et rude réaction montrerait que ces gens là ne connaissent que la force et s'inclinent devant elle.

  • Une presse aux ordres.
    Un travail nécessaire doit aujourd'hui, être d'identifier tous les tenants des presses.
    D'ou viennent les ordres nous le savons mais la systématique ou la part majoritaire de l'influence sur les presses d'Europe, doit être établie.

  • C’est très bien, cette opération : il faut que tout le monde lise le Saint Coran et comprenne ce qu’est l’Islam. En effet beaucoup de gens s’imaginent que l’Islam, c’est pareil que le christianisme, mais où le mot «Dieu» est remplacé par le mot «Allah» et «Rome» par «La Mecque».

  • Il est indispensable de réaliser l'opération inverse :
    attendre leur fête principale, et réaliser l'opération évangiles dans chaque foyer musulman.... avec explication de ce qui distingue par exemple :
    1) Jésus de Mahomet.
    Pas de meurtres prémédités, pas de vengeances atroces, pas de viol, pas de ruses traîtresses, pas de manipulations de personnes pour commettre des crimes, pas de crimes de masses, pas de razzias, pas de mensonges pour posséder des femmes enlevées etc...
    Bref expliquer aux musulmans, ce qu'est le jour et la nuit, le Bien et le Mal.
    2) les Evangiles du Coran :
    - pas de menaces à chaque page de brûler en enfer.
    - pas de crimes imposés par dieu.

    Il est certain que les salafistes en cette situation inversée, et en Terre étrangère, attaqueraient les distributeurs d'évangiles et ainsi se démasqueraient aussitôt.
    La future guerre civile devra expulser toutes ces racailles pour ne pas employer de termes plus "décomposés".

  • Tout à fait de votre avis, cher abad!

  • Coucou Candide ! :-)
    La température de la marmite continue de monter et la grenouille de chauffer. La presse allemande veille à ce que tout se passe bien ! Tout ceci se paiera un jour !

  • raul , sans compter la presse occidentale aux ordres et bien-pensante qui hurlerait au retour de l,obscurantisme !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.