La licra démasque Marine Le Pen par LeNouvelObservateur
La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme lance une campagne sur Internet pour sensibiliser les électeurs aux dangers du vote Le Pen.
La Licra s'inquiète de la montée de Marine Le Pen dans les sondages. Afin d'éviter une dédiabolisation du Front National, la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme publie une vidéo sur Internet afin de rappeler à tous le vrai visage de la candidate du Front National. Pendant un peu plus d'une minute, on voit, de dos, Marine Le Pen se démaquiller devant son miroir. Une fois le maquillage enlevé, la candidate d'extrême droite montre un autre visage : celui de son père, habitué des provocations et dérapages à connotation raciste. Et un slogan : « Seule la façade a changé. Le Pen reste Le Pen. » Pour la Licra, pas de doute : malgré un discours résolument plus populiste que son père et qui semble séduire un électorat plus important que jamais, Marine Le Pen n'a pas pour autant renoncé aux thèses xénophobes de son père.
15% d'intentions de vote
La candidate du Front National mène cette année une campagne sur le thème du rejet de l'« UMPS », un système politique dont elle se dit au-dehors. Elle déclare également vouloir sortir de l'euro et souhaite une politique d'immigration zéro. La méthode a du succès, puisque les sondages lui attribuent environ 15% d'intentions de vote. Reste à savoir quel sera effectivement son score au soir du premier tour. L'électorat d'extrême droite, très difficile à identifier dans les sondages, donne régulièrement à ses candidats des scores supérieurs à ceux annoncés par les instituts de sondage.
Commentaires
A-hu-Ris-Sant !
C’est bien la preuve que Marine monte dans les intentions de vote et que les sondages sont trafiqués !
Merci, la licra !
@ LG: ce sont plutôt les licrasseux qui se mettent des masques et qui ont le nez sale.
cette petite vidéo manque vraiment d,originalité et est méme plutot banale !!
salutations.
La LICRA maquillée :
http://www.cartesfrance.fr/
La LICRA démaquillée :
http://www.voyagesphotosmanu.com/Complet/images/carte_geographique_israel.gif
Tellement facile, que ce sont des racailles parmi d'autres, ces ligues de lobbies.
Mais il est flatteur que Marine ressemble à, son très digne père : l'un des seuls Hommes honnête, debout en France, aujourd'hui qui luttent pour la préservation du pays.
Normal que la LICRA n'aime pas cela, cela va contre ses intérêts mondialistes et anti-nationalistes.
Vive la famille Le Pen.
Sale LICRA!
Ce trait de caractère de ceux qui se permettent en étant en extrême minorité sur un sol étranger, est le fait des forts qui considèrent les autres comme des faibles.
Juifs et arabes des régions du moyen orient sud, sont cousins proches, très proches.
Il serait tant de le comprendre : c'est exactement le même trait de caractère des salafistes qui distribuent des coran pendant Pâques que cette attaque de la LICRA en pleine période électorale.
Nous devons leur faire voir qui est fort et qui est faible.
Qui mérite de vivre sur notre sol et qui doit déguerpir.
Et très vite.