Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille, une ville en danger où règne la loi des caïds de la drogue

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les policiers de la brigade criminelle de Marseille ont été pris pour cible. Déjà au début du mois d’avril, 3 policiers se sont fait tirer dessus avec des armes de type kalachnikov par 2 hommes !

Un, puis deux puis trois, les règlements de compte sont désormais légion à Marseille, le système UMPS qui gouverne la France depuis 30 ans avec des mains molles est responsable de cette insécurité grandissante et alarmante partout sur le territoire. Ce sont avec des « armes de guerre » que les gangs s’entretuent pour divers trafics et notamment la drogue dont Marseille est devenue la plaque tournante méditerranéenne dans la vidéo ci-dessus.

Hier soir sur i>Télé, une interview a été réalisée en duplex de Marseille avec José d’Arrigo, journaliste spécialiste du grand banditisme marseillais, au sujet des trois nouveaux règlements de compte qui se sont déroulés cette semaine dans la ville. Le trafic de stupéfiants est récurrent souligne-t-il tout en précisant que « Marseille est une plaque tournante du trafic de drogue » et « c’est la loi de la cité qui prime avec l’omerta »

 

Il est a noter qu’il y a déjà eu 20 règlements de compte criminels durant l’année 2011.

Relire notre article du 17 mars 2012 : Sarkozy, le bilan : braquages, règlements de compte, le rituel marseillais

Relire aussi nos articles du 3 mars 2012 : Bienvenue à Marseille : braquages, vols et meurtres rythment la cité phocéenne et Nouveau règlement de compte à Marseille. Le symbole de tous les échecs de Nicolas Sarkozy !

 

NPI - 14/04/12

 

Commentaires

  • Tant mieux, qu'ils se tuent donc entre eux, ça en fera toujours moins.
    C'est la police qui devrait tirer mais ils sont bien trop occupés à raquetter les français de souche, c'est plus lucratif.

    Votez sarko et il laissera faire en s'indignant du manque de securité.
    Votez hollande et il vous expliquera très sérieusement que ces malfaiteurs sont des victimes qu'il faut protéger.

    Votez melencon et lui vous expliquera que la drogue et la violence sont des phénomènes culturels ,le baiser de la Meditteranee en somme, et qu'il vous faut l'embrasser.

    Votez Bayrou et essayant de plaire à tous , il prendra des mesures inutiles.

    Dans tous les cas, le résultat sera le meme , rien ne changera et avec le temps, ça empirera mille fois. Ces compères sont soit trop faibles, soit carrément des traitres qui ne servent pas les interets de la France.

    Marine Le Pen est de loin la meilleure option.

  • pour lutter contre le banditisme , il faut mettre en oeuvre des moyens radicaux , qui feraient d,aillleurs horreur à toute la bien-pensance !!
    donc , le reste n,est que cautére sur jambe de bois et la situation perdurera , et cela arrange peut-étre certains!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.