Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Breivik: pour les grands médias, le poing levé est un salut "d'extrême-droite" !

 

Breivik fait confondre salut d'extrême-droite et d'extrême-gauche aux grands médias
 
 
 

Breivik fait confondre salut d’extrême-droite et d’extrême-gauche aux grands médias 16/04/2012 – 16h10
PARIS (NOVOpress) —
Anders Behring Breivik, qui a reconnu être l’auteur des massacres de Norvège l’été dernier, fait tourner la tête des grands médias qui le qualifient régulièrement “d’extrême droite” et oublient aussi régulièrement qu’il faisait partie de l’Ordre norvégien des francs-maçons (photo dans sa tenue de franc-maçon), et était ultra-sioniste.

A l’ouverture de son procès ce matin, Anders Behring Breivik a salué le bras levé et le poing fermé, ce qu’immédiatement nombre de grands médias ont qualifié de salut d’extrême droite ! Quelques exemples parmi une foule d’articles :
- Sur la copie d’écran de La Nouvelle République. fr figurant en Une de notre article, la légende de la photo est “Anders Behring Breivik fait un salut d’extrême droite à l’ouverture de son procès, le 16 avril 2012 au tribunal d’Oslo.”
- En titre d’un article dans Le Nouvel Observateur : “REGARDEZ. Breivik fait un salut d’extrême droite à l’ouverture de son procès”
- Dans Le Figaro : “Anders Behring Breivik est entré ce matin dans la salle 250 du tribunal d’Oslo, adressant un salut d’extrême droite au public composé de familles de victimes, de survivants et de journalistes.”
- Dans Le Monde : “une fois débarrassé de ses menottes, [il] a adressé un salut d’extrême droite au public”

Alors le poing fermé levé, salut d’extrême-droite ou plutôt d’extrême-gauche comme l’illustrent fort bien les photos de leaders d”extrême-gauche (ou même de gauche) dans cet article d’Arrêt sur Images.

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • "Le salut poing fermé et levé est le "signe de croix" du Juif depuis 2000 ans. Ils le font encore dans leurs synagogues."
    CELINE

  • Ces journaleux se foutent de nous , c'est le signe de ralliement de la LDJ !

    C'est même le logo de leur drapeau , la preuve en image :

    http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Documentsterrorisme/betar-toledano.html

  • mais les médiats aux ordres sont là pour désinformer les lambdas, donc la confusion est faite avec le salut romain , qui est aussi montré comme le salut nazi !!
    salutations.

  • MOI j aime bien le salut suivant : bras droit replié sur lui -méme et renversé le plus possible en arriére !!!! RENVERSANT N EST CE PAS ?? ..interprétation libre de ce que j écris ! salut...à tous . GAUTHIER MICHEL

  • @ GAUTHIER: pour lancer un coup de poing?

  • C'est qui ce clown électoral avec son salut dit d'extrême droite ?
    En tout cas il tombe à pic ce franc-mac sioniste ;o)

Les commentaires sont fermés.