Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bordeaux: un étudiant poignardé pour avoir refusé de donner une cigarette !

 

Bordeaux : Un étudiant poignardé pour avoir refusé de donner une cigarette !
 
 
 

17/04/2012 – 17h00
BORDEAUX (NOVOpress via Infos Bordeaux) —
Ce sont nos confrères du Sud-Ouest qui ont révélé l’information. « Un étudiant briviste de 22 ans a eu un poumon perforé lors d’une bagarre survenue vendredi vers 2 h 30, cours de la Marne ».

Selon le journal, il aurait été abordé par un groupe de jeunes, dont l’identité n’a pas été dévoilée, et dont l’un d’eux voulait une cigarette. Devant le refus de l’étudiant, celui-ci « a été frappé de plusieurs coups de couteau dans le dos ( !), et a eu un poumon perforé ».

Deux personnes seraient actuellement en garde à vue, et le parquet, « pourrait décider d’ouvrir une information judiciaire ».

Cette information fait depuis lors, l’objet de nombreux commentaires sur la toile. Les messages des internautes se multiplient, témoignant notamment de l’agressivité de « jeunes » dans certains quartiers de la ville et du laxisme de la justice devant ces terribles drames.

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Admirons cette phrase à la Bossuet : "Le parquet POURRAIT décider d'ouvrir une information judiciaire".
    Une information (c'est mesquin), le conditionnel cache sans pudeur, une immense hypocrisie de gens qui se fichent comme d'une guigne de ces coups de couteaux.
    Ah, si les "jeunes" avaient reçu une gifle, la Cantate du Racisme français serait chantée sur tous les tons, mais voilà...

  • J'imagine que la victime est un Français de souche et que les coupables sont des racailles d'outre méditerranée - me trompe-je ?
    Mais que fait la Licra du circoncistoire ;o)

  • Permettez-moi, turigol, de co-signer votre commentaire !

  • ce genre d,agression n,est pas prés de finir!!
    vu dans le systéme qu,on survit!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.