Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen sur Europe 1


"Cette politique sent la naphtaline" par Europe1fr

 

Marine Le Pen, candidate du peuple français à l’élection présidentielle, était l’invitée ce soir sur Europe 1 à quelques minutes de son meeting à Paris au Zénith. Interrogée par Arlette Chabaud, elle a fustigé une classe politique pas assez renouvelée, une « politique qui sent la naphtaline. »

« Je suis la seule à pouvoir changer les choses, tous les autres sont des syndics de faillite »

Commentaires

  • Cette Arlette Chabot, se prend-elle pour madame Soleil?
    "Vous ne serez pas elue..."
    C'est de cette facon qu'on tourne la tete aux Francais en le faisant croire qu'en votant pour Marine c'est un vote perdu.
    J'espere de tout coeur qu'elle les surprendra tous!

  • Moi aussi, chère Nelly! Ce soir, j'ai vu tout le meeting en direct sur NPI! Fantastique! Une apothéose! Le public était en feu! Le Zénith était comble et on ne cessait de l'acclamer!On sent combien elle est aimée et je m'en réjouis!

    Arlette Chabot commence à sentir sérieusement la naphtaline!

Les commentaires sont fermés.