Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après le Fouquet's, le Crillon

18/04/2012

Après le Fouquet’s, le Crillon
    
Une cinquantaine de membres du premier cercle du candidat se sont donné rendez-vous dimanche dans l’hôtel de luxe, pour un lunch.

L’information que rapporte "Le Canard enchaîné” mardi 17 avril risque de mettre encore un peu plus à mal l’image de “candidat du peuple” revendiquée par Nicolas Sarkozy.

Dimanche, le meeting de campagne du président candidat à la Concorde a été précédé d’un lunch à l’Hôtel Crillon, palace situé sur cette même place

“Une cinquantaine de membres du Premier Cercle, qui regroupe les donateurs les plus généreux de l’UMP, se sont ainsi retrouvés pour trinquer dans le salon Marie-Antoinette, classé aux monuments historiques”, selon l’hebdomadaire satirique.

Patrick et Isabelle Balkany, proches de Nicolas Sarkozy, avaient d’ailleurs, au même moment, loué la suite la plus chère de l’hôtel, officiellement tarifée 9.500 euros par jour, repas non-compris. “il s’agissait de fêter notre 36e anniversaire de mariage”, précise Isabelle Balkany.

Sondages en chute libre, dynamique cassée, presse internationale déchaînée, soutiens de droite qui basculent pour Hollande : à quatre jours du premier tour, il y a le feu à la maison Sarkozy. Et ce soir l’affaire du Crillon décuple l’effet Fouquet’s. Nous sommes en train d’assister à ce que j’appelle la « désintégration du sarkozysme ». 
 
ALTERINFO.NET 

Commentaires

  • Un nouveau sondage !
    http://www.sondagepresidentielle.fr/

  • Puisse cette saloperie d'UMP, bien à l'image de son représentant Sarkozy, exploser en plein vol dans quelques jours ! C'est indispensable pour les reconstructions à venir qui se feront dans un cadre clair et front contre front : les Kollabos contre les Résistants !

  • on se doute bien que les politiques , les pipoles etc ne déjeunent pas dans la cafétaria de flunch !!
    le graillon c,est bon pour le peuple du bas!!
    salutations.

  • Merci, babotchka! - Je viens de voter pour Marine: 35,81% !

  • Ils ont bien raison d’en profiter tant qu’ils le peuvent ; dans quelques jours ils ne le pourront plus et devront payer de leurs poches.

  • Tout ça fait bien "parvenu" comme disaient ma grand-mère et ma mère!

  • Chèe tania, ma grand'mère et ma mère employaient exactement le même terme!
    Les parvenus ne leur faisaient pas d'impression! Elles savaient qui était qui!

Les commentaires sont fermés.