Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commentaires perdus...

Mes commentaires en réponse aux vôtres ( à abad, tania, nelly, candide, raul, en particulier) postés hier soir et plus tard après minuit,  se sont perdus, car je ne les retrouve pas sur ma messagerie ni sur la page interface du blog. Il y a dû y avoir un dysfonctionnement sur Hautetfort dans l'envoi de mes commentaires. Cela me désole,  mais je ne peux rien faire. D'autres commentaires ont pu ainsi disparaître. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, bien que je ne sois en rien responsable.

Comptant sur votre compréhension pour cet incident  désagréable qui a rompu le dialogue entre nous pendant un petit laps de temps, et vous en remerciant par avance,

Très sincèrement,   

Gaëlle MANN

Commentaires

  • Chère Gaëlle, ces commentaires perdus, ce n’est pas grave, nous continuerons nos discussions tout de même ! Pour l’instant, nous sommes dans l’attente de dimanche soir.

    Quant au fromage mou, sans surprise, il cherche à racoler le vote juif. Et, au passage, il s’en prend à Internet, le seul lieu où subsiste un peu de liberté !

  • Délicate Gaëlle !
    N'ayez crainte ! Nous allons encore vous écrire !

    Amitiés

  • Merci Gaelle pour votre devouement.

  • Candide, votre gentil commentaire est une récompense pour moi! Merci!

    Mon père me disait: "travail sans soin, travail de rien". Je m'efforce de faire de mon mieux!

  • Chère tania, c'est vous qui êtes délicate de me rassurer. Je vous en remercie, d'autant plus que je me disais: on va croire à une grande négligence, à une désinvolture de ma part, alors que j'avais répondu à presque tous les commentaires.

    Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Mes commentaires se sont perdus dans la nature informatique... Ce sont des choses qui arrivent, à cause peut-être du grand nombre de spams qui bloquent l'envoi des messages sur la plateforme Hautetfort. C'est ce qui m'avait été répondu il y quelque temps.

  • Cher abad, je ne pense pas qu'il y aura de grosses surprises, car il y va y avoir aussi des fraudes massives et des bourrages d'urnes sans vergogne, avec toutes les complicité possibles pour barrer Marine. Le FN n'a pas assez d'assesseurs et de surveillants dans tous les bureaux de vote, c'est un fait. J'ai appris que 700 mosquées ont appelé à voter Hollande! Quelles églises ont appelé à voter pour la France, pour Marine Le Pen! Aucune!
    Le peuple de France existe-t-il encore?

    Pas touche à Internet! Notre dernier espace de liberté !

    Amitiés!

  • "désinvolture", "négligence"?

    Gaelle,

    Votre quotidien travail est énorme et nous en apprend tous les jours.
    Il nous apprend aussi parfois encore à savoir lire, et à penser, sans jamais vous mettre en avant.
    Parfois, je me dis que vous ne vous reposez jamais, et que nous vos lecteurs devrions moins commenter ou vous proposer des jours de tranquillité!

    Personnellement, je n'avais même pas remarqué cette défaillance de la plate forme.

  • Quelle gentillesse et tact de votre part! Tout irait tellement mieux si nous avions tous ce respect les uns des autres..

  • Gaelle , rien d,étonnant que les recteurs de ces mosquées ont appeler à voter pour Hollande , c,est le parti de l,étranger!
    certains souchiens ne le comprendront jamais.
    le peuple de France va lentement mais surement vers son extinction avec la complicité des mondialistes et de leurs domestiques!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.