Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yoni Palmier mis en examen pour le premier meurtre

 

Yoni Palmier, 33 ans, qui était déjà mis en examen pour trois meurtres commis dans l'Essonne, a été mis en examen, aujourd'hui, pour le premier meurtre commis à Juvisy-sur-Orge, en novembre.

Interpellé le 14 avril, il est depuis suspecté d'avoir tué Jean-Yves Bonnerue, le 22 février à Juvisy-sur-Orge, Marcel Brunetto, le 17 mars à Ris-Orangis et Nadjia Lahcène, le 5 avril à Grigny.

Il avait été placé en garde à vue mercredi, dans le cadre de l'information judiciaire pour le meurtre de Nathalie Davids, la première victime.

Michel Courtois, 46 ans, est détenu pour ce meurtre depuis décembre.

Les quatre victimes ont été tuées avec la même arme.

 
Faits Divers  - 27/04/12

Commentaires

  • Les dégats de notre politique d immigration et systeme judiciaire francais sont incommensurables. Rien de toute cette épouvante n arrivera plus (avec le temps) sous MLP ... en 2017 peut etre.

  • A l'époque où la France avait à sa tête de grands hommes, de grands Roys, des Richelieu, des Mazarins, cette merde aurait été exécutée sur la roue, en public pour refroidir ceux qui auraient voulu faire les mêmes saloperies.
    Parions que cet étron ne sera que légèrement puni.

  • Réjouissons-nous : ce palmier est une nouvelle chance pour la France !

  • J'espère qu'il restera assez longtemps en prison pour que le FN ait eu le temps d'arriver au pouvoir.
    La justice d'alors tranchera : c'est le genre de personnes qui haïssent les français
    Il semble y avoir une génération spontanée de tueurs en série en France : et ils ne sont en rien Français (en presque rien : un maudit papier qu'on ferait bien de leur faire bouffer un de ces jours.

  • La menace s'étend...

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2012/04/28/l-avocat-tchetchene-qui-menace-moscou.html

  • @ raul: il est je crois d'origine antillaisse, donc français...

  • @Gaëlle
    C'est toute le problème avec le mot "français". Cette ordure est "française", comme Merah et une foule d'autres "chances pour la France" qui peuplent 70% de nos prisons et comme le sont ceux qui nous imposent la charia ! N'importe quel Mouloud ou Mamadou "il est français", dès qu'il pose le pied à Marseille !
    La confusion très jacobine entre "citoyenneté" et "nationalité" ou "identité" fait qu'on ne peut plus se différencier de ces vermines. Et pourtant, c'est possible.
    Il existe l'expression "français de souche" ou encore "Gaulois", que je préfère, expression ethnique qu'"ils" ne pourront jamais revendiquer. Pour ceux qui comme moi appartiennent à une ethnie de France périphérique (Corses, Catalans, Basques, Bretons, Alsaciens, Occitans, ou Flamands), c'est plus facile .
    Je me dis de race européenne (et nordico-germanique), d'ethnie flamande et de citoyenneté française. A chacun en fonction de ses origines de se composer une formule de ce genre, l'essentiel est de ne pas se mélanger dans cette pétaudière du métissage et de rester unis entre Européens de race blanche. Réalisons un apartheid intelligent !

  • oui c ' est un nom antillais.
    Le score de Marine aux antilles est quasi équivalent qu ' à Paris chez les bobos.....

  • @Dirk.
    excellente analyse anti-pétaudière métisseuse.
    Peux-tu trouver une formule pour moi : de père normand et de mère veneto-friulane ?
    Merci !

  • @turigol
    Bien vu le chatiment, on n'osait plus le dire ...

Les commentaires sont fermés.