Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Diversité" et racisme anti-Blancs: les enfants, premières victimes de la société métissée


Les enfants, victimes de la société métissée par lpqr

Commentaires

  • Tant que les Français laisseront les étrangers faire tout et n'importe quoi, ce sera le désordre, et l'explosion à prévoir.
    Personne n'aurait l'idée de mélanger des produits chimiques, en comptant sur la chance, pour fabriquer de la nitroglycérine, ici c'est la même chose, le mélange de peuples divergents , ne peut que donner une catastrophe, d'autant que si les Françaises avortent, les autres s'en gardent bien, voir en Algérie les peines encourues.
    Chacun chez soi, mais à qui profite ces désordres dialectiques, sinon aux dingues du mondialisme.

  • @ turigol: les Maghrébines avortent en France, l'IVG tenant lieu de contraception. En plus, c'est remboursé.

  • @Gaelle

    Vous m'apprenez une chose intéressante en France, mais j'ai lu récemment sur un blog algérien que là-bas les peines sont systématiques en cas d'avortement, ce qui laisse présager de futurs chances pour l'Afrance (Anti-France).

  • @ turigol: l'islam est contre l'avortement comme le judaïsme et le christianisme. Croyez-vous que cela empêche (sur le sol français ou européen) juives, chrétiennes et musulmanes de se faire avorter? Il y a ici le secret médical.

  • nos pseudos-humanistes et consorts doivent étre bien déçus de voir que la société plurielle qui commence à la maternelle ne forme pas un arc en ciel politiquement correct .
    quelle triste et tragique rigolade .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.