« Je n’accepte pas que le candidat président prenne en otage l’immigration pour essayer de grappiller des voix à un parti qui normalement dans une démocratie devrait être interdit, le Front National devrait être interdit ! » (un délinquant immigré clandestin en liberté)
_________
Communiqué d’Eric Dillies, secrétaire fédéral du Front National de Flandre Métropole
L’UMP nous promettait des expulsions. Promesse tenue : elle est expulsée deux fois en trois semaines de sa permanence … par des immigrés clandestins (source).
Les occupations de la permanence de l’UMP par des immigrés clandestins deviennent une habitude. Elles sont révélatrices du double langage de Nicolas Sarkozy et de ses amis : d’un côté, ils plastronnent en public sur leur lutte imaginaire contre l’immigration clandestine ; de l’autre, ils laissent les clandestins agir dans la plus totale impunité.
La France de Nicolas Sarkozy est ainsi le seul pays occidental où les immigrés clandestins sont inexpulsables et peuvent, sous le regard désabusé des forces de police, contraintes de les encadrer, manifester ou occuper des églises, des permanences de partis politiques, etc. Mieux encore, les clandestins, rebaptisés « sans-papiers » par les bien-pensants, disposent à la vue et au su de tous d’un local à Fives.
Et le coup de sang d’Hervé-Marie Morelle, candidat sarkozyste dans la 1re circonscription du Nord, qui prétend avoir l’énergie d’agir, ne changera rien à la situation : l’UMP n’a strictement rien fait pour rendre juridiquement possibles les expulsions d’immigrés clandestins. Du coup, c’est l’UMP qui se fait régulièrement expulser sans réagir de son local de campagne. En matière d’immigration et de sécurité, elle n’est décidément pas très forte la France de Nicolas Sarkozy et d’Hervé-Marie Morelle.
Commentaires
Il est urgent de se débarrasser du hongrois, incapable de faire respecter les lois de la république !
Cher abad, il faut qu'il dégage vite! C'est de salut public!
Il est incapable de faire respecter les lois républicaines les plus élémentaires! Il parle, dans un forêt de drapeaux tricolores, au Trocadéro, tandis que pendant ce temps à Lille ces clandestins font la loi!
Mais où allons-nous? Où nous mène-t-il? Droit vers la guerre civile? Les immigrés ont des armes, ils sont même mieux armés que les policiers! Les Kalachnikov, il n'y en a pas qu'à Marseille!