Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas un seul drapeau français ! Quelle honte !

Drapeaux magrébins pour fêter la victoire de Hollande, à Lyon aussi

 
 
 

07/05/12 – 18h40
Lyon (NOVOpress) –
Le Progrès titre “La jeunesse black-blanc-beur célèbre le changement dans les rues de Lyon” et Rue89Lyon précise “A 21h. Sur la place Bellecour, 500 personnes sont réunies au pied de la statue de Louis XIV. Les drapeaux algériens et tunisiens sont haut portés.”.

Il faut dire qu’à Lyon (photo en Une) comme à Paris et bien d’autres villes, les drapeaux algériens, marocains, tunisiens, maliens, guinéens, etc. ont fêté la victoire de François Hollande. Et même les grandes chaînes de télévision n’ont pas réussi à les cacher comme le montre en bas d’article, l’image de la colonne au centre de la Place de la Bastille où se déroulait la fête organisée par le Partie Socialiste à Paris hier soir.

 

A Paris, Place de la Bastille. Cliquer sur l’image pour l’agrandir.
Drapeaux magrébins pour fêter la victoire de Hollande, à Lyon aussi

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Pas de drapeaux Français, vu l'évènement, il valait mieux que ce soient des serpillères, ce fut le cas.

  • @ turigol: c'est la honte pour Hollande! Ce que je voulais dire!

  • "La France est foutue" selon Riposte Laïque. Oui...si nous ne réagissons pas énergiquement, avec ordre et discipline !
    Aucune concession ne sera possible avec les mondialistes PS, pas plus qu'hier, avec ceux de l'UMP.
    Le pays est au bord du gouffre et d'une occupation étrangère sans retour voulue par les Kollabos auto proclamés "républicains", le lobby talmudique politico-médiatique et la masse des veaux et idiots utiles de toutes origines dont la stupidité est insondable.
    http://ripostelaique.com/
    Charles Martel reviens vite !!!

  • Gaelle , je ne pense pas que c,est la honte pour Hollande et son parti , puisque comme le disait si bien la mére Aubry , c,est la France qu,on aime!!
    donc à chacun la sienne !!
    salutations.

  • @ parvus: vous avez raison! Mais en tout cas c'est la honte pour la République française! Décidément, cette place de la Bastille est maudite depuis 1789.

    Il vaut mieux que le drapeau tricolore ne figure pas dans cette mascarade!

  • NOUS ALLONS NOUS FAIRE ENTENDRE AUX LEGISLATIVES !! , nous REVENONS !! VIVE MARINE !! GAUTHIER MICHEL 13009

  • Ces photos montrent qu’une partie de la France a disparu, remplacée par des arabo-musulmans. C’est bien ce que voulait sarko et ses amis bhl, juppé, copé, fillon, etc… : ils en rêvaient, hollande l’a fait !

  • Quel scandale.
    A n'importe quelle époque de l'Histoire de notre pays allant de sa fondation et jusqu'en 1960 de telles images auraient été totalement impensable sans déclarations de guerre immédiate.

    Notre pays pue la décomposition.
    Bandes de lâches et de traîtres.
    Au poteau, c'est votre place.

  • @ raul: Hollande le paiera cher d'avoir prononcé en France un discours devant des drapeaux étrangers. Et ce ne sont pas les immigrés africains qui viendront alors à son secours.

    Il n'est que le remplaçant de Strauss-Kahn.

  • Cher abad, on ne peut mieux dire et résumer la situation!

    Dès le premier soir, Hollande s'est déconsidéré! Et c'est tant mieux!

  • Gaelle , permettez-moi de persister , la vraie république Française ne permettrait ce genre de choses , leur république n,est pas la notre !
    d,autre part vous avez raison depuis la chute de la bastille l,ex -doulce France court à sa perte .
    salutations.

  • Dans quelques siècles (peut-être avant) les historiens parleront de cette époque où la France fut usurpée dans tous ses symboles et que c'était une fausse France.

Les commentaires sont fermés.