11th mai, 2012
La police de Bruxelles a interrompu mercredi soir 9 mai un spectacle de l’humoriste français controversé Dieudonné et dressé un procès verbal pour« propos xénophobes » et « incitation à la haine raciale », ont indiqué jeudi les autorités de la capitale belge.
« Dans la salle [de spectacle], les policiers ont constaté que des propos xénophobes étaient tenus. Ils ont rédigé un procès verbal visant Dieudonné pour propos xénophobes et incitation à la haine raciale », a expliqué le porte-parole du bourgmestre (maire) de Bruxelles, Freddy Thielemans. Dans un premier temps, Dieudonné, régulièrement accusé dans le passé de dérapages antisémites, devait présenter son spectacle mercredi soir à Schaerbeek, l’une des communes de l’agglomération bruxelloise, mais les autorités locales ont interdit sa prestation. Dieudonné et son public se sont alors rabattus sur le Fiesta Bar, une salle située sur le territoire de la ville de Bruxelles.
Contre-info.com
Commentaires
("Les commentaires sont fermes" Pourquoi empecher les gens de s'exprimer?)
Il est si drole Dieudonne! Chacun de nous va se demander : Mais qu'a t-il dit au juste? "
On finira bien par le savoir.. Il n'y a rien de tel pour attiser la curiosite!
Qui sont les pires xénophobes en France, sinon les étrangers qui nous veulent menottés de bas en haut et de haut en bas, des pieds à la tête, et réciproquement ; seules nos oreilles sont libres d'écouter leurs boniments, mais nos bouches ne doivent exprimer que de l'indignation forcée contre ceux qui Dieudonnisent ou Faurissonnent par un acte de dignité qui se nomme Liberté (quant à égalité et fraternité, cela relève du bidouillage dont personne n'est dupe).
Voilà comment les mondialistes respectent la liberté d’expression ! En attendant Dieudonné, tel qu’on le connaît, a dû leur mettre une grosse quenelle !
les Belges manqueraient-ils d,humour??
le politiquement correct a encore frappé un homme libre ( enfin presque)!!
salutations.
Dieudonné a un excellent humour.
Il est censuré partout, preuve de la centralisation du verrouillage du système par quelques tenanciers, dont il dénonce les manigances et la mainmise.