Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Législatives 2012 - Marine Le Pen sur EUROPE 1


Le Pen-Mélenchon : "de l’amour, pas de la rage" par Europe1fr

Commentaires

  • Brillante Marine !
    Le sourire et l'humour de Marine, la candidate du vrai peuple contre le rictus haineux du "bobo-bolcho" Mélanchon ! Je pense que ce dernier mordra la poussière et se retrouvera en slip !

  • @ dirk: elle est aimée et lui est haï !

  • Mélenchon a construit avant tout le Front de Gauche pour lutter contre le FN et non pour des idées.
    En cela, il savait (depuis longtemps) que la ligne Maginot politico-médiatique ne pourrait plus bien longtemps endiguer les idées FN, et que les électeurs Français iraient inévitablement et massivement vers le FN. Ce sera un mouvement tectonique important.
    Pour obtenir un "équilibre" politique, et dans les même laps de temps, une certaine part de l'électorat de gauche (communautariste en majorité) se radicalisera pour s'opposer à l'orientation réactionnaire massive des Français de type Européen" vers les positions de Marine.
    Mélenchon n'est qu'une pièce dont les maîtres savent cela.
    L'élection de Hollande marque le premier signe de la fracture à ciel ouvert, d'une France devenue définitivement communautariste mais jamais reconnue comme telle jusqu'ici.
    En 2012, deux Frances se sont vues, réellement pour la première fois (au niveau National).
    Cette fracture à l'avenir ne fera que s'étendre et se radicaliser.
    Au centre, politiquement parlant, il n'y aura plus rien.

Les commentaires sont fermés.