17/05/2012

Gouvernement Hollande/Ayrault: Marine Le Pen dénonce l'Etat PS

Posté par le 17 mai 2012

 

 Après l’annonce de la composition du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, mercredi 16 mai en soirée, la Présidente du Front National, Marine Le Pen, a dénoncé l’Etat PS et le sectarisme socialiste qui ressort de ces nominations.

« Il y a trois nominations que je trouve particulièrement révélatrices, a commenté Marine Le Pen. La première c’est celle de M. Montebourg ou plutôt celle de son ministère du Redressement et de la Production, qui en réalité est l’équivalent du ministère de l’Immigration de Nicolas Sarkozy, c’est-à-dire un vaste enfumage. La deuxième nomination c’est celle de M. Moscovici à l’Economie, parce que lui aussi est un européiste convaincu [...] un ultra européiste [...]. Le chômage va continuer d’augmenter, les délocalisations vont se multiplier [...]. La dernière nomination qui m’apparaît extravagante [...] c’est celle de Mme Taubira comme Garde des sceaux, puisque Mme Taubira est le symbole du communautarisme, du sectarisme et de surcroît une militante indépendantiste. Lui confier la justice m’apparaît être totalement extravagant, nonobstant le fait qu’elle n’a aucune compétence en la matière. »

« C’est l’Etat PS », a souligné celle qui est de fait chef de file de l’opposition en France. « A partir du moment où » François Hollande « se soumet au diktat de l’austérité exigée par Mme Merkel, même s’il y introduit le mot croissance, ça ne changera rien à l’augmentation du chômage et à la désindustrialisation », a-t-elle souligné.

« Pour le reste, il y a en a un peu pour tout le monde, chacun y trouvera sa petite médaille », a ironisé la présidente du FN, citant « Mme Filippetti », ou « Mme Belkacem ». Elle s’est aussi amusée des « triceratops Fabius et Lebranchu ». « Ce ne sont plus des éléphants, ce sont des triceratops » (un dinosaure, ndlr), a-t-elle ajouté.

__________
Pour sa part, Louis Aliot, vice-président du Front National et porte-parole de la campagne des législatives, a accusé hier sur I-Télé Christiane Taubira, nommée ministre de la Justice d’être une « extrémiste ». « Ce n’est pas une équipe, c’est un savant dosage entre des sensibilités à gauche », a-t-il souligné. « Je crois que la cerise sur le gâteau, c’est Madame Taubira garde des Sceaux alors que c’est une extrémiste notoire qui n’a jamais eu de position modérée sur n’importe quel sujet et qui est aujourd’hui ministre de la Justice. Je dois dire que là nous allons avoir des jours assez exceptionnels devant nous », a conclu Louis Aliot.

Source

18:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Moi, je le trouve très bien ce gouvernement : il accélèrera le processus de décomposition et de ruine de la France. C’est ce qu’il faut !

Écrit par : abad | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Cher abad, bien d'accord avec vous! La politique du pire contre l'Empire!

Écrit par : Gaëlle Mann | 18/05/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.