Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Redressement productif: attention au coup de com !

Posté par le 17 mai 2012

 

Communiqué de Florian Philippot, porte-parole du Rassemblement Bleu Marine

Le ministère du « redressement productif » a toutes les chances de n’être qu’une astuce électoraliste de plus si le nouveau gouvernement n’applique pas une politique économique radicalement novatrice.

Il n’y aura aucun redressement productif sans patriotisme économique et social.

Il n’y aura aucun redressement productif sans protectionnisme intelligent à nos frontières pour lutter contre la concurrence déloyale que nous font certains pays.

Il n’y aura aucun redressement productif sans Etat fort, libéré des absurdes contraintes des Traités européens que l’UMP et le PS soutiennent en toutes circonstances.

Il n’y aura aucun redressement productif sans soutien massif aux TPE, PME et PMI alors que la priorité aujourd’hui est donnée aux grands groupes du CAC 40.

Rien dans la campagne de François Hollande ne laisse augurer l’application de ces mesures de redressement économique et social. Et la nomination de Pierre Moscovici à Bercy, l’ultra-européiste, ne laisse présager aucun changement véritable.

Les Français réclament des actes concrets, des changements véritables pour l’emploi, et non encore et toujours de la poudre aux yeux électoraliste.

Les candidats du Rassemblement Bleu Marine aux élections législatives portent ce projet de réindustrialisation de la France, loin des astuces de communication.

Commentaires

  • Chacun sait que le PS, comme l’UMP, ne gouverne qu’en parole et en fait, il ne fait qu’appliquer les directives des mondialistes qui tirent les ficelles.

Les commentaires sont fermés.