Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Sarkozy et Carla s'installent au Maroc

 16/05/2012

Nicolas Sarkozy et Carla s’installent au Maroc




Après toute l'effervescence concernant les Présidentielles 2012, Nicolas Sarkozy, le perdant, va rejoindre Marrakech, pour quelques mois.
Le couple Sarkozy va bientôt profiter de quelques mois de repos, dans leur maison, acquise, l'année dernière, au Maroc. "Carla et son époux vont souffler un peu, réfléchir à leur avenir, mais aussi, redécouvrir un autre rythme, sur un autre mode", souligne une source proche de l'ex-première dame de France.
 
 Carla Bruni-Sarkozy devrait, également, profiter de ce repos, pour finaliser son prochain album, dont la sortie est annoncée, pour l'automne prochain.
 
IRIB

 

 

Commentaires

  • comme exil provisoire , il y a pire!!
    salutations.

  • Ils ne vont pas se sentir seuls c'est la dernière destination à la mode pour les retraités français.
    Ils ne sont ni plus ni moins nuls que ces français qui fuient leur pays donc ces nouveaux coloniaux !

  • Si ce n’était le barrage de la langue anglaise qu’il maîtrise très mal, il aurait choisi pour refuge les USA sa véritable patrie de cœur, mais il peut se consoler en s’exilant en Israël là au moins il s’y trouve une importante minorité de francophone, il pourra causer…..

  • « leur maison, acquise, l'année dernière, au Maroc » : donc dès l’an dernier il avait prévu de prendre sa retraite ! Quand il était au pouvoir il a fait venir des centaines de milliers de Marocains, et maintenant c’est lui qui fuit au Maroc, où il va retrouver tous ses copains qui sont très nombreux à s’être installés aussi au Maroc, comme par hasard. J’ai l’impression que le Maroc est une retraite sûre, plus sûre que les classiques pays d’Amérique du sud. Au fait qui sont les vrais dirigeants du Maroc ?

  • @ abad: poser la question, c'est y répondre...

  • Le climat y est marane et la synagogue n'est pas loin ;o)

Les commentaires sont fermés.