Bien que la Russie ait été récemment condamnée par la Cour européenne des droits de l’homme pour l’interdiction des défilés de l’exhibitionnisme homosexuel à Moscou, les autorités de la capitale remettent ça : elles interdisent de nouveau la gay pride, qui était prévue pour le 27 mai.
Le chef du groupuscule homosexualiste russe, Nikolaï Alexeev, dit qu’il maintient la manifestation. « Préparez-vous à des affrontements », dit-il. Certes, il pourra une fois de plus se poser en victime d’une police homophobe…
Le 4 mai, Nikolaï Alexeev a été condamné à une amende de 5.000 roubles (128 €) pour avoir manifesté à Saint-Pétersbourg contre une loi locale interdisant la propagande homosexuelle auprès des mineurs. La Douma est précisément en train d’examiner un texte similaire pour tout le pays.
Commentaires
Bravo a la Russie qui donne l'exemple!
http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=XzYiQuChDjs&NR=1
Merci, chère Nelly, pour Kalinka dont la musique et la beauté me mettent les larmes aux yeux... Pas nécessaire d'avoir des origines slaves pour être ému par cette danse...
Les Droits de l'Homme, c'est le droit de l'homme à n'être pas un homme. Preuve s'il en est de la malfaisance de cette notion au coeur de la décadence que nous connaissons. Nous assistons à une entreprise de provocation télécommandée par les forces qui oeuvrent à la dissolution des peuples sains et homogènes partout dans le monde.
Soutien total à Poutine et sa police pour interdire cette propagande et longue vie au peuple russe et à la Sainte Russie ! Que cette dernière ne rejoigne jamais l'Occident" en pleine putréfaction !
@ dirk: on sait quelles sont ces forces destructrices. Je pense qu'il est inutile de préciser pour les lecteurs du blog.
Pensez que des yeux malveillants peuvent relever ce mot...
L' "Occident" est en effet en pleine pourriture!