Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mystérieux décès du frère cadet de Nathalie Kosciusko-Morizet

 

Etienne Kosciusko-Morizet, le jeune frère de l'ancienne ministre et porte-parole de Nicolas Sarkozy, a été retrouvé mort chez lui. L'étudiant avait 25 ans.

Le décès du frère de Nathalie Kosciusko-Morizet, l'ancienne ministre de l'Ecologie et porte-parole de Nicolas Sarkozy, est mystérieux. Son corps a été retrouvé à son domicile de la Riche, près de Tours en Indre-et-Loire, mardi 22 mai au matin. C'est le site "La Nouvelle République" qui a révélé cette information. La police judiciaire de Tours est chargée d'enquêter sur ce décès. Une autopsie pour chercher les causes de cette mort a été menée aujourd'hui.

Etienne Kosciusko-Morizet était étudiant en doctorat de chimie. Il effectuait, depuis un an, une thèse au commissariat atomique et aux énergies alternatives de Monts. Etienne Kosciusko-Morizet était également le frère de Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur du site de vente PriceMinister.com. L'ancienne ministre de l'Environnement Nathalie Kosciusko-Morizet n'a, pour l'instant, pas fait de déclaration publique suite au décès de son frère.

Publié le 23 mai 2012, 15h01

 

Commentaires

  • il faut attendre le résultat de l,autopsie , pour connaitre la cause du décès , si cette info est divulguée évidemment!!
    salutations.

  • R.I.P. Faisons lui la charité d'une prière.

  • @ parvus: il s'est suicidé: il a laissé une lettre, et il y avait des médicaments près de lui. C 'est du moins que ce que disent les médias.
    Mais le suicide d'un jeune homme est toujours mystérieux.

Les commentaires sont fermés.