(Cliquez sur la photo)
23/05/12 – 18h50
ROME (NOVOpress) – A la suite du tremblement de terre qui a frappé le nord-ouest de l’Italie de nombreux italiens ont dénoncé le fait que les structures d’accueil soient « pleines d’africains et de slaves » et de s’y sentir « relégués au second plan ».
En effet, le périodique italien Il Giornale décrit ainsi ces structures d’urgence :
« Les entrées des villages de toile sont occupés par des étrangers, nigériens, marocains, égyptiens, slaves, et beaucoup de femmes voilées. La priorité d’accès aux tentes est donnée aux femmes avec des enfants qui sont toutes, ou presque, étrangères. »
Ainsi de Sant’Agostino à Finale Emilia, les villages de toile reçoivent quasiment exclusivement des immigrés.
De leur côté les italiens doivent de débrouiller seuls pour se nourrir et tenter de réparer leurs habitations, certains sont contraints de dormir dans des voitures ou même dehors. Une situation de discrimination « positive » en faveur des immigrés qui rend d’autant plus utile et précieuse l’intervention de la « Salamandre », l’organisme de protection civile de Casapound.
Commentaires
Que partout en Europe lèvent des Aubes Dorées comme en Grèce ! Le Système ne comprend que cela ! Que Casapound qui fait un travail remarquable fasse savoir partout que sur le terrain, il est au service du peuple italien de souche et de lui seul !
on reconnait par cette méthode la main des collabos des mondialistes qui oeuvrent pour le plan du grand remplacement!!
salutations.
Un autre aspect de la préférence étrangère qui vise à la disparition des Italiens de souche !
Mais quand donc les Italiens cesseront de voter pour les mondialistes qui organisent la substitution des populations par les immigrés ? Quand donc comprendront-ils cela ?
Les mondialistes exercent dans tous les pays européens leur malfaisance !