Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration - Deuxième nuit d'échauffourées à Massy (Essonne)

Dans cette ville de l'Essonne, des affrontements ont de nouveau eu lieu dans la nuit jeudi à vendredi, après la mort mercredi d'un jeune homme qui roulait sans casque à bord sur une moto volée.

 

 

 

Mercredi soir, des détritus qui se trouvaient sur le trottoir avaient été incendiés. Plus tard, une voiture a été retournée et des affrontements ont eu lieu. Des encombrants, qui avaient été déposés sur le trottoir, ont été placés sur la route. Des vitres ont été brisées sur une vingtaine de véhicules. Il n'y avait eu ni blessés ni interpellations.

1,08 g d'alcool dans le sang

Ces violences font suite à la mort d'un jeune garçon (sic), dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'il circulait à bord d'une moto volée. Selon des sources concordantes, des rumeurs mettent en cause la police. Le jeune homme décédé, âgé de 24 ans, était originaire de la ville voisine d'Antony. Il aurait perdu le contrôle de la moto, qu'il venait  de dérober lors d'un cambriolage et qu'il conduisait à très vive allure. Il ne portait pas de casque et ne détenait aucun permis de conduire. Selon les premiers éléments de l'enquête, la moto a été retrouvée à une quarantaine de mètres du point d'impact.

Connu des services de police, ce jeune homme présentait un taux de 1,08 g d'alcool dans le sang, et avait consommé du cannabis, selon cette même source. Un autre jeune homme, âgé de 19 ans, originaire de Massy, et qui se trouvait avec lui sur la moto, a été grièvement blessé. Il a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.

TF1 News - le 25 mai 2012 à 08:59

Commentaires

  • Il ne s'agit sûrement que d'une mini-moto et de quelques jeunes mineurs qui s'amusaient après un couscous bien arrosé ;o)

  • En tout cas, la police toujours contente de verbaliser les Desouches pour n'importe quelle infraction savent se montrer incroyablement indulgents quand il s'agit des envahisseurs: Pas d'interpellation.

    La police est" mise en cause" a cause d'une racaille qui meure en moto drogue, en etat d'ivresse et sans casque! Pourquoi ne pas payer aussi des indemnites a la famille de ce dechet?
    C'est de la dhimmitude toute devouee.

  • la faute aux policiers , cela va de soi, que va faire leur nouveau ministre , les clouer au pilori!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.