Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violente agression à Valence: la police identifie l'agresseur mais pas la victime

Rédacteur : Damien le 29 mai 2012 à 9:46 

 

 

(…) Le 12 mai dernier, à 0 h 20 on distingue une jeune fille qui marche sur le trottoir du boulevard, en direction du Nord.

Elle est seule et est abordée par un jeune homme de race noire, de corpulence athlétique vêtu d’un haut noir (tee-shirt) d’un pantalon blanc et d’une casquette blanche.

Cet individu l’aborde puis tente de lui bloquer le passage, lui tire le bras puis les cheveux et la stoppe. Tout à coup, sans raison apparente, alors que la jeune fille tente seulement de s’esquiver, il lui met un grand coup-de-poing au visage et rejoint son groupe assis sur le banc, derrière le Pôle Bus. La jeune victime prend alors la fuite.

Cet individu a été identifié. La jeune fille non. (…)

Prendre contact avec la Sûreté départementale du commissariat de Valence. Groupe de voie publique : 04 75 82 22 37 ou standard 04 75 82 22 22.

Suite et source : Le Dauphiné

merci à Francia

Défrancisation

Commentaires

  • La petite jeune fille prefere l'anonymat que de voir son nom mele a la boue...

  • @ Nelly: ou bien elle a peur des représailles ? Mais je pense qu'elle ne veut pas surtout que son nom soit cité, et être mêlée comme vous dites à cette "boue"...

    Quel pays où les jeunes femmes ont peur dans les rues de leur ville dès la nuit tombée? Il l'a frappée violemment pour le plaisir de la frapper! Parce qu'elle est blanche et semble-t-il blonde et mignonne....

    Je remarque que ces faits divers de diversité paraissent avec retard dans les journaux... un mois, deux mois plus tard...

  • évidemment cette agression est de caractére raciste!
    salutations.

  • C'est le quotidien de la société multiraciale voulue férocement par le Système et les lobbies qui le dirigent.
    Ce n'est qu'un début. Tant que les Gaulois ne réagiront pas violemment contre ces crevures, cela continuera ! Mais les Gaulois sont devenus lâches et peureux !
    Ma fille (très blonde et jolie également) a subi un sort presque identique dans le métro de Bruxelles il y a 3 ans, traitée de "raciste", bousculée par terre, aspergée de crachats. Pas un Européen n'est intervenu pour la défendre ! Je n'aurai aucune pitié le jour venu pour détruire ces vermines !

  • J'ai lu que du temps de Saddam Hussein les femmes se sentaient en securite a Bagdad.. J'aimerais retrouver l'article.
    J'ai aussi entendu dire que pendant l'occupation, il n'y avait pas eu de manque de respect envers les femmes...
    Est-ce qu'on a le droit de le dire?

  • Gaelle,
    Pour ce que cela vaut, j'ai trouve un article sur la condition des femmes sous Saddam et leur sort aujourd'hui.
    http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2012/02/irak-statut-de-la-femme.html

  • Chère Nelly, j'e vous remercie pour cet article en lien qui confirme ce que je pensais. La mort de Saddam Hussein a été une grande perte pour les femmes irakiennes intelligentes et voulant être libres et heureuses.

    Quelle régression en effet! La femme n'est dans l'islam qu'un objet de plaisir et de reproduction pour les hommes qui la jugent "inférieure"! C'est en somme une esclave née pour leurs plaisirs et leur paressse...

    PS: Je ne vois pas comment des chaussures peuvent être "impudiques" ?

  • Et l'autre crétin de Flanby, qui le nez dans le vent, a déclaré vouloir effecer le mot "race" de la constitution !
    C'est la "first girl-friend" qui aurait du prendre le coup ;o)

  • sans parler des souchiens abrutis par le politiquement correct qui pensent qu,il a un islam modéré et un autre extrémiste!!
    salutions.

  • Il n'y a qu'un seul islam!

Les commentaires sont fermés.