Ce avec la complaisance du Système, qui sait bien qu’une jeunesse « shootée » ne se révolte pas.
La France détient un triste record européen : 24% de ses 15-16 ans ont fumé du cannabis au cours du dernier mois.
« En France, en 2011, 39 % des jeunes de 15-16 ans ont déjà fumé du cannabis au moins une fois dans leur vie. Une mauvaise nouvelle mais plus encore, c’est la tendance à la hausse observée ces dernières années qui retient l’attention: ils étaient 31 % en 2007.
Après avoir fortement baissé en France entre 2003 et 2007, l’usage récent (depuis moins d’un mois) du cannabis chez les jeunes de 15-16 ans est en effet revenu à son niveau initial chez les garçons, à 26 %, et même un peu au-dessus chez les filles, passant de 18 à 22 %. Trois fois plus que dans les autres pays d’Europe. »
Contre-info.com - 02/06/12
Commentaires
Cette étude met en évidence que la politique de ceux qui nous gouvernent mène nos jeunes à l’abattoir ! C’est un autre aspect de l’effondrement et de la décadence de notre pays !
bof , dieu merci ils arreteront un jour et deviendront des citoyens exemplaires gauthier michel
Cher abad, le cannabis, le "joint", mène aux drogues dures, à la déchéance. On fume dans tous les lycées, collèges, les dealers sont à la porte des établissements scolaires pour vendre leur marchandise, tout le monde le sait et on laisse faire!
Il ne faut surtout pas déranger le trafic qui leur rapporte tant!
Les rues de France puent de plus en plus l'odeur infecte de cette substance. Elle s'accompagne généralement d'une détestable dégradation panora-ethnique des mêmes rues.
Et qui leur vend du shit si ce ne sont les magribouilles ;o)